Samedi 8 janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Samedi 8 janvier

Coucou, les filles,

Enfin, le week-end :<3:, j'en profite pour créer le sujet du jour avant d'aller voir mon rêve de cette nuit.

Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Moi rien de spécial, je dois aller chez ma tante, travailler avec mon copain, et le soir quand je rentre fêter l'anniversaire de ma petite soeur ha l'age de l'insouscience est finie, vive les calvaires et les petites crises.

Bonne journée :<3:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 8 janvier

C'est dommage pour la sortie et l'anniversaire HeyLiza! :S Mais amuses toi bien chez ta belle mère! :)
Bonne journée et bonne fête à ta soeur Réglisse. :)

Moi bah, je sais pas si je vois mon copain en fait. Normalement oui, puisque je dois lui redonner sa Wii, mais comme je suis rentrée tard, mon papa sera fach et je doute qu'il veuille bien aller me porter. :S Mais bref. Appart ça bah, je fais rien. XD
Je profite de mes vacances.. Me reste plus que 2 semaines là! :( (Comme si j'avais à me plaindre. XD)

Bonne journée les filles! :D♥
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Samedi 8 janvier

Enfin de retour :)
En premier temps, bonne journée à tous !
Moi je suis partie à l'aéroport déposé ma famille et là je finis de manger et je rangerai la maison... ben voili voilou !
Bisous :<3:

Désolé Julia pour tes problèmes :/
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
Yumilia-love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 18 déc. 2010, 14:48
Localisation : Deux-sèvres

Re: Samedi 8 janvier

Bon, ben je vais passer la je suis complètement malade, une grosse grippe apparemment, donc je vais très certainement me reposer, beaucoup. Sinon j'ai un ami à mes parents et un cousin qui vienne percer les trous pour les fenêtres de l'étage, c'est le commencement des travaux de la maison.

Bon anniversaire à la sœur de reglisse, et félicitations à Julia pour les 6 mois de mariage, et désolé pour tes problèmes.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi 8 janvier

Coucou !

Moi ce matin j'étais au courses avec ma mere , j'ai rangé le frigo et j'ai lavé les vitres de ma chambre , cette aprem je vais me poser genre devant un série , je vais faire un peu mes devoirs et j'ai promis a me petite soeur qu'on ferai un gateau ^^

Félicitations Julia pour vos 6 mois ! J'espere que Bruno ne travaillera pas ça te changera un peu les idées :)

Bonne anniversaire a ta soeur Réglisse :)

Et courage pour ta grippe :S !

bonne journée =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Samedi 8 janvier

Bravo Julia pour vos 6mois ! :D

ME REVOILA ! :D :D

Je pouvais pas me connectée sur le forum, pour ordi beugait ! SALETE D'ORDI ! ;)
La nouvelle année commence fort avec moi ! Des bonnes notes, et j'ai toujours ce remplaçant de ma prof de français que je déteste. On bosse pas avec lui, on fait rien. PHHHHH --'
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 8 janvier

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je suis allé chez le médecin à 8h donc j'ai même pas pu faire la grass mat... :(
Donc du coup j'en ai profité en rentrant pour faire ma maniaque et ranger de fond en comble ma chambre. Ahhh qu'est-ce que j'aime quand tout est bien rangé ! lol
Cet après-midi je vois une amie et après mon copain vient chez moi. J'espère que je vais avoir le temps de bosser un coup quand même... :-?

J'espère que tu vas retrouver le moral Julia ! :(
Déjà 6 mois !! :grin: Wahhh ça passe vite quand même !
Bons gâteaux Doudou ! Ca me donne envie d'en faire tient ! :P
Bon rétablissement aux malades et bonne journée à toutes ! :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai pas trop trop le moral encore, j'ai envoyé un message à un amie au milieu de la nuit pour lui dire que j'allais pas bien et elle n'a toujours pas répondu :roll: Enfin bref, j'essaie de ne pas y penser, et puis j'ai psy à midi, ça va me faire du bien et après je mange dans une brasserie avec mon père et il m'emmène chez une autre amie pour qu'on fasse un exposé d'histoire et elle me donnera les cours en même temps.

Bonne journée à toutes.
Bon 6 mois Julia ! :D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 8 janvier

Coralie ne te plains pas de la chaleur par pitié ! lol
Je donnerais n'importe quoi pour crever de chaud ! :P

Allez garde le moral Chachou ! :smile: Bon courage ! :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Pareil, j'ai trop envie d'avoir du chaud ! D'ailleurs cette nuit j'ai révé que je me réveillais et que dehors il faisait 30 degrés ! ^^ :mmdr:

Merci Ippelyne, mais j'ai vraiment du mal ... d'avoir été malade ça m'a refoutue les pendules à zéro --'. En plus mes amies n'arrêtent pas de me dire qu'elles sont là pour moi et quand j'ai besoin d'elles, elles ne sont pas là, je sais plus quoi faire ... :(
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Samedi 8 janvier

Bonjour les filles !
Aujourd'hui,je ne pense pas que je risque de m'ennuyer,à 14h30 je vais chez une amie l'aider à rattraper ses cours,elle a été malade pendant toute la semaine.En espérant que je ne vais pas attraper sa gastrique $: Puis ce soir je vais aider mes parents au resto',à partir de 18h30.Entre temps j'aimerai m'acheter une nouvelle paire de bottes,la paire que je porte commence à mourir,les jours de pluie j'ai les chaussettes toutes trempées..

Bon moinniversaire Julia et courage à toi Chachou ! ^^

Bonne journée à vous !
The come back ! Taratata !
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Hello les filles!

Ben Cet après-midi je ne fais rien de spécial...Je vais continuer à regarder la série "the secret life of the american teenager". :<3:
Et peut-être ce soir resto+ciné avec un ami.
Voili voilou
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »