Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
par Chafouette
Moi je vais chercher un film pour le regarder sur internet, connaissez vous un film intéressant les filles ?
par Chachou
Ah non moi j'ai horreur des nausées ! Je préfère vomir une bonne fois pour toute et après je suis tranquille lol.
Mais bon, arrêtons d'en parler ^^
par Clémence
loool C'est psycho, c'est énervant d'ailleurs quand c'est psycho...

Enfin bref, changeons de sujet, sinon on va tous finir par en avoir à penser à ça.. lool
par Douudouu
Pareil j'met meme les doigts x)

BREF ! :P
par Chachou
Ah oui, je la trouve vraiment géniale ! ^^ En plus on regardait ça tous les soirs quand j'étais à NY avec ma soeur et ses colocs, c'était trop bien :<3:
J'y arrive pas à me faire vomir avec les doigts, je suis pas douée ! :mmdr: Alors ça m'énerve encore + quand j'ai des nausées ^^
par Chachou
Ah oui, je la trouve vraiment géniale ! ^^ En plus on regardait ça tous les soirs quand j'étais à NY avec ma soeur et ses colocs, c'était trop bien :<3:
J'y arrive pas à me faire vomir avec les doigts, je suis pas douée ! :mmdr: Alors ça m'énerve encore + quand j'ai des nausées ^^
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
VIP Spades