Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
par Lycια.
Ah moi Stefan il me saoulait à la fin de la saison précédente mais là ! Plus les épisodes passent, plus il me fait craquer :<3: Mais je préfère quand même Damon !

J'ai pleuré aussi pendant cette scène Clémence, elle est juste magnifique !

Marielle c'est dommage que t'aies décroché !
par Clémence
Ba moi je le trouve magnifique Stefan, en plus il est trop bien habillé, avec son T-shirt noir là ummmm :<3: Mais son comportement m'énerve totalement ! :S
par Lycια.
J'imagine ! Déjà que j'ai du mal à attendre une semaine entre chaque épisode lol !
En tout cas à l'époque ou je suivais les séries à la TV, je décrochais très vite aussi donc je me suis mise au streaming.
par Lycια.
Je vais sur dpstream.net , il est génial ! Il y a plusieurs lien pour chaque épisode au cas ou certain ne fonctionnent plus etc. Un peu comme alloshowtv.

D'ailleurs je ne savais pas qu'il avait fermé !
par Clémence
Oui il a l'air pas mal en effet, mais la vidéo bug avec le chargement :S :( Enfin, je le regarderais bout par bout :)
Mais oui Allowshow a fermé, j'ai entendu ca cette semaine à la radio, parce que y avait beaucoup trop de monde je sais pas quoi ^^
par Lycια.
C'est dommage je l'aimais bien ce site ! Mais Dpstream prend bien la relève, il y a tout niveau films séries etc. donc ça va ^^

Sinon moi aussi il buggait beaucoup l'épisode hier, j'ai du mettre 1h à le regarder à force de laisser charger ! Mais ça en valait la peine :<3:
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 75
Bannière 1