Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
par Lycια.
Ah moi je l'ai bien aimé l'épisode ! Bon, par rapport aux autres je l'ai trouvé un peu "light". 'Fin, l'histoire des fantômes a été un peu bâclée, ils auraient du la faire sur 2/3 épisodes, mais sinon ça allait.

Par contre j'suis trop frustré là à cause de la fin ! J'veux savoir ce qu'il y a dans la cave lool
par Lycια.
Ah bah comme quoi ! Lol moi j'aime encore plus du coup ! Je commençais vraiment à le trouver trop barbant du coup je trouve que ça redonne du peps à la série
par Léa.
Oui, l'histoire des famtômes a vraiment été blaclée, et puis après le collier réapparrait, j'ai trouvée ça trop bizarre.
Ouais l'histoire des signes, j'étais : OULA ><
par Clémence
Oui l'histoire des fantomes a été trop rapide! J'ai pas tout tout compris ! lol

Mais moi Stefan méchant, il m'énerve, mais il est tjrs aussi protecteur envers Elena, et ca j'adoooore !

Mais oui Lexi je l'adoooore ! :<3:
par Chafouette
Ha mais Lilieve :( :mmdr: je veux pas que Klaus meurt mdrr ! Il est trop mignon je trouve ^^ ! En plus il a l'air gentil mais il ne le montre pas... il ne veut pas qu'il reste tout seul c'est pour ça peut être :( :| ! Enfin je suis pas sûr :mmdr: =) !
chacun son goût ! =D
Quant à Stefan, il m'énerve aussi. je ne me suis pas habituée à le voir comme ça ^^ d’habitude c'est Damon le méchant !

Enfin, Croyez vous que Katherine va mourir?!
par Lycια.
Comme Clémence, je pense pas qu'elle va mourir. Il y a beaucoup trop de possibilité de rebondissement avec son personnage pour qu'elle meurt lol.

Mais du coup j'me demandais, si Klaus meurt à la fin de la saison là, ça va être quoi la prochaine problématique ? Parce que du coup là on commence à un peu tout savoir sur tout les mystères imposés au départ ...
par Léa.
AH NON KATHERINE ELLE MEURT PAS ! xD
Je l'adore, elle est extra dans son rôle de garce ♥
Je pense pas que Klaus va mourir, enfin, j'espère pas, il est très mignon oui :P
par Chafouette
Pareil ! je ne crois pas qu'elle va mourir !
En effet son rôle est très important dans lé série... ainsi que le rôle de Klaus. Donc je pense pas qu'ils vont mourir quand même. On verra bien ce qui va se passer ! :)
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 75
Bannière 8