Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
par Lycια.
Moi j'pense qu'il y a eu trop de personnages qui avait des rôles importants qui sont morts, ça suffit lol.

Mais sinon ça peut tourner autour des hybrides et loup certes, mais le mystère 'général' de la saison se sera quoi ? Ca me pertubre loool
par Chafouette
Lool oui pareil ! Je n'arrête pas d'y penser lol !
Mais bon puisqu'on connait pas toute la famille de Klaus (a part sa soeur et son frère) peut être que l'un d'entre eux apparaisse dans la série ! ça sera possible aussi...
Fin je sais pas :GRR: loool ! J'ai hâte de regarder les prochaines épisodes ! :D
par Léa.
Aujourd'hui y a pas TVD :/
par Lycια.
Bah y'a pas jusqu'en janvier 2012 là ... Trop nulle je trouve, de couper une série comme ça en plein milieu de saison ...
par Léa.
Leur pause d'hiver, c'est chiant ><
Et encore, normalement, l'épisode devait être reporté dans le temps (genre deux semaines de plus, si je me trompe pas).
En plus, toutes les séries s'arrêtent en même temps, c'est chiant ><
par Lycια.
J'avoue que c'est hyper chiant lol, j'aime quand l'intrigue est coupée en plein milieu comme ça. Je me lasse du truc apres
par Léa.
Oui, mais bon, c'est mieux quand il y a une pause de genre trois semaines, parce que genre en un mois et demi, tu as le temps de plus te souvenir de l'épisode (déjà en deux semaines, je me rappelle plus de l'épisode ><)
par Clémence
Courage les filles, on abandonne pas, on tient bon ! Moi jme suis arretée à l'épisode 7 ! =) Vivement les 2 autres, jles regarderai en Décembre, donc ca me semblera pas tres long apres !
par Lycια.
T'as été plus intelligente que nous Clém' lool moi je les ai tous dévoré le jour de leur sortie et au final ... Je m'ennuie quand j'ai du temps libre =( Pourtant j'avais décidé de ne pas regarder pendant le semestre et de rattraper pendant les vacances mais non, je n'ai pas tenu lol
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 75
My Jackpot