- 12 janv. 2011, 12:34
Ouais je te comprends Zora, ça s'accumule sur toi :S
En tout cas bon courage ^^
En tout cas bon courage ^^
Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles
Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...
missflora a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait différents types d'ampoules pour les voituresBah justement on peut pas comprendre, pour les hommes une voiture c'est "très précieux" comme quoi elle est là a chaque moment et au besoin, sans elle impossible de vivre, un véhicule pour les hommes s'est très important là ou ils sont ou quoi qu'ils fassent :wink:Non mais les hommes c'est comme ça..Une voiture c'est un "bijou". Il faut la chouchouter, dorloter... Bref je pense qu'on ne peut pas comprendre nous les femmes :roll:
Zora a écrit :, j'ai pas besoin de mettre des LED ou j'sais pas quoi pour avoir un "blanc pur" et pour que ça fasse "sportif" / "stylé" ! :roll::mmdr:
missflora a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu l'émission "Confessions intimes". Il y avait un couple qui avait des problèmes parce que l'homme était dingue de sa voiture et du tuning. Sa voiture passait avant sa copine. C'est dingue!Ah tout de même, la pauvre, je n'aimerais pas être a sa place, passer sa voiture en premier avant sa copine, c'est tout de même injuste dans un sens :( bien sûr il doit prendre soin de sa voiture et tout mais tout de même aller jusqu'à laisser sa copine derrière pour une voiture mdr
Zora a écrit :D'ailleurs, s'il a acheté une 206, c'est parce qu'il aimait bien la mienne, avant il avait une vieille Fiesta. C'est comme l'iPhone, quand j'en ai acheté un, il en a acheté un aussi... Bref ! :roll: ):ahah: Si ton copain n'existait pas, il faudrait l'inventer! Il est excellent :mdri:
Donc, il a demandé au garagiste s'il pouvait vérifier qu'il avait bien mis ses ampoules bien droit, parce qu'il trouvait que ça éclairait trop bas.
Hier, j'ai été rechercher sa voiture pendant qu'il était au travail, il m'a demandé de bien vérifier avant de quitter le garage si le garagiste n'avait pas enlevé ses nouvelles ampoules stylées pour remettre des classiques !!!!
Genre le garagiste va lui piquer ses ampoules ! :roll: