Coucou les filles ! :)
J'ai reçu les papiers pour partir à Bilbao. C'est officiel !

Je pars du 18février au 25février. Je vais avoir une correspondante... Trop heureuse !

Petite question, il y a un mec, plutôt canon, que je connais très bien, vu qu'il est au lycée avec moi, et qui fait de la natation avec moi le mercredi. Aujourd'hui, il faisait que me regarder, me faire des sourires, et son regard était profond, et il me parle d'une façon attentionnée, enfin du bonheur quoi. Il a déjà fait ça la semaine dernière, et mes ami(e)s m'ont dit qu'il voulait surement sortir avec moi, et bah vu qu'il a recommencé, et bah je me pose vraiment la question. Pour vous, ça veut dire quoi ?
Et puis, en ce moment je suis en manque de magnésium, ce qui fait que j'ai très très souvent des crampes bien aigues des pieds, et ça m'arrive souvent quand je fais la natation. A vrai dire que quand je fais du crawl, parce que normalement je suis interdite de sport. Et là, j'en ai eu une lorsque je me rabiller. Crampe du pied quand je mettais mon jeans. Un bon slim. Affreux ! Je pourrais dire : VDM !