Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Et bien, j'en suis pas mécontente car, je le trouve vraiment très agréable, chaleureux et acceuillant, et puis il es actif, j'aime bien tout ça ^^'.
j'étais déjà un membre dans plusieurs forums de Détective Conan et autres (les forums mixtes ^^), après j'ai décidé de chercher un autre forum pour changer un peu mais j'ai voulu un forum seulement entre les filles ^^ j'ai cherché sur Google Forum Pour Filles et j'ai trouvé celui là, je ne me suis inscrite parce que je n'avais pas le temps mais j'ai lu plusieurs sujets sur le forum ^^ ! puis j'ai sauvegardé le lien dans mes favoris! Après presque un mois (après mes exams) , j'ai re-visité le forum et je me suis inscrite ^^ !
Voilou :<3: je suis devenu accro à ce fofo ^^ lol !
Pareil, je m'étais jamais inscrite sur un forum avant, mais là j'avais envie de parler de tout et de rien avec des personnes qui ne connaissent rien de moi, j'ai donc tapper "forum pour fille" sur google et c'est celui-là qui m'a le plus plu ! :)
Moi j'ai juste tapé forum pour filles et j'ai cliqué au hasard sur ce site . Et me voilà ici !! Je compte rester sur ce site pour le restant de mes jours et je le ferais connaître à mes filles, petites-filles et ainsi de suite !!! Je l'adore trop! !!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Bannière 3