Mercredi 19 Janvier!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mercredi 19 Janvier!

Hello les fiasses :grin:
Bien dodo ?
Moi j'ai vraiment la tete au fin fond des fesses ce matin :oops: :mmdr:

Aujourd'hui boulot boulot pour moi jusqu'à 4h30 normalement, et ce soir on va manger chez mes parents 8)
Encore une journée qui va passer vite j'le sens!

Bonne journée à toutes en tout cas, et à ce soir! :lavache:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 19 Janvier!

Coucou les filles !

Bon bah moi ce matin 2 heures de DS de maths, 2h de DS d'allemand, ça va être loooong je sens ! ^^ Et cette aprem j'ai pas mal de taff, je vais me reposer et peut être aller à la gym, je sais pas encore vu mon dos :-? Et faudrait que j'aille au code aussi :rolll: !

Bonne journée à toutes !
Bosse bien Marielle ! =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 19 Janvier!

Merci!
Bon Ds :)
Généralement çà passe vite quand on est en contrôle, toujours plus vite que 2h de cours cours!

Motivation pour le code, j'adorais y aller moi j'me souviens =)
Bonne journée!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 19 Janvier!

Arf, c'est pas drôle ça Julia! :S Courage!♥

Et courage aux autres pour le boulot et le code et les DS! ♥

Moi.. je sais pas ce que je fais. Mon copain a dodo chez moi (On s'est encore pris la tête hier soir, c'est fou!), et lah bah.. j'attends impatiemment 18h, parce que je vais peut-être pouvoir modifier mon horaire de cours! :D J'ai bien hâte de voir ce de quoi mon horaire aura l'air. o_o Bref.. :)

Bonne journée les filles! :D♥
Bisous!♥
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 19 Janvier!

Coucou :D

Moi aujourd'hui en temp normal j'aurais du avoir histoire deux heures de math , mais comme mon prof de math est absent j'ai fini a 9h ^^ Ca me un peu souler de m'etre lever juste pour une heure d'histoire mais elle m'a rendu un 18 ,5 alors ça compense :D

Bonne chance pour les DS Chachou !!

Courage pour le boulot les filles =)

J'espere que toute ces disputes ne te mettent pas trop mal Choupette :S

Bonne journée =D !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 19 Janvier!

C'est bien si ce soucis du papier est en cours d'etre réglé :)

Moi je viens de me laver les cheveux parce que ce matin en me brossant les dents je me suis mis pleins de dentifrice dessus (ils étaient attachés en plus :roll: ) et comme cette aprem je dois aller faire des photo d'identité ça le faisait pas trop ! x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 19 Janvier!

Coucou les filles. Pas trop le temps de venir ces temps-ci avec le Brevet Blanc de la semaine prochaine, j'ai beaucoup de trucs à apprendre, truc de ouf, en plus j'ai une tonne de devoir pour jeudi et vendredi, la totale.
Je vais donc continuer à plancher cette après-midi...

Bonne après-midi les filles.

(Mdr Zora, tu m'étonnes, ça doit pas être facile si ton copain ne t'aide pas lol).
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 19 Janvier!

Douudouu a écrit :Moi je viens de me laver les cheveux parce que ce matin en me brossant les dents je me suis mis pleins de dentifrice dessus (ils étaient attachés en plus :roll: ) et comme cette aprem je dois aller faire des photo d'identité ça le faisait pas trop ! x)
:mdri: Rassure toi j'ai déjà fait pareil ! :mmdr:

Bon mon DS de maths était plutôt facile, j'ai trouvé ça bizarre lol et l'allemand euuh on verra ! lol Je vais essayer d'aller au code à 13h mais vu que ma soeur n'est toujours pas réveillée, ça risque d'être dur parce que on doit manger ... :-? Et sinon mon chat se fait opérer aujourd'hui ! :(
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Mercredi 19 Janvier!

Coucou les filles !

Moi je ne faire rien de spécial...
Aujourd'hui j'étais sensé ENFIN pouvoir revoir ma meilleure amie et passer l'aprem' avec elle parce qu'elle n'avait plus sa famille mais en fait non.
Je lui avait envoyé un SMS pour qu'elle s'en rappelle à 10h et je lui avais aussi prévenu que je ferai un gâteau. J'ai fait le gâteau puis je l'ai attendu patiement, on devait se retrouver à 13h15.
Et à 13h20 elle m'envoit un message disant qu'elle ne peut pas venir, car elle doit aller à l'orthophoniste ( ce qui ne prend que 30 min, je l'ai déjà accompagner plusieurs fois ) et elle doit aussi rester chez elle car les enfants de la copine de son tonton sont là et qu'elle doit les surveiller avec sa mère --'.
En gros, je me retrouve avec un gâteau que personne ne va manger, c'est pas le fait qu'elle ai un RDV médical mais elle aurai pû me prévenir avant qu'au DERNIER moment.

Donc je glande, je m'ennuie, je tourne en rond, et cette histoire me passe en travers de la gorge car elle me fait à chaque fois le coup depuis le début des vacances, déjà qu'on ne se voient pas souvent.
J'veux pas non plus être lourde donc je dis rien. :roll:

Bises, et bonne journée à toutes ! :<3:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 19 Janvier!

Zora a écrit :Ah si, t'aurais été très belle ! :P
T'étais mal réveillée ?
Ah mon avis j'étais meme pas réveillée du tout x) !

Moi j'aime bien le pain complet ,tu as le droit a la confiture avec ?

Qu'est ce qu'il a Gad Chachou :o ?!

Courage pour le brevet et tes devoirs Jennifer :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 19 Janvier!

Rien de spécial, t'inquiètes pas ! ^^ On le fait juste rendre stérile ! Mais bon, j'aime pas trop trop quoi, j'ai toujours peur qu'un truc tourne mal ! :( Et en plus ce soir du coup il va puer le véto et il va être tout flagada !!

Courage Jennifer !!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 19 Janvier!

Coucou les filles !

Moi ce matin cours habituelle, et cette aprem je suis chez ma mère, il faut ABSOLUMENT que je termine Grey's ! :D
Puis j'ai une recherche à faire pour un DM d'Hist.

Ton dos va mieux Chachou ?

Bonne aprem :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »