Recherche Amis Compatibles :)

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
yoko2543
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:54

Recherche Amis Compatibles :)

Coucou Tout le monde !
J'éspère que ce topic est bien placé dans le forum, je suis nouvelle et je ne sais pas par oû commencer.
En fait, je voulais trouver des filles dans ce forum qui me ressemblent, car je n'ai jamais eu l'occasion de trouver ma soeur jumelle et j'ai cherché dans plusieurs sites mais je n'ai pas trouvé. ... J'ai des goûts assez spéciaux ...
J'adore le Rock, le Punk ... La musique, c'est ma vie. Et j'aime aussi les musiques et les films tristes et déprimants. Sinon, j'adore la psycho et la philo ! Mes couleurs sont le Violet et Le Bleu Marine et mes Hobbies sont les discussions un peu psycho, la musique, la déprime, les amis, la lecture et les Fofos :)
Je suis quelques fois superactive et fofolle.
Je recherche une vraie amitié qui durerai longtemps par mail ... Comme genre, correspondance et tout.
Ou si ce n'est pas un sujet pour ce topic, pourriez vous me donner des sites déstinés à ce genre de requêtes ?

Merci <3 !
Oo°Le rêve est la sortie de secours de la routine ...°oO
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Coucou!
Je n'ai qu'une question pour toi.. Pour vouloir d'une amitié virtuelle?
Tu ne préférerais pas être amie avec quelqu'un que tu êux voir en vrai?
À ton lycée (Ou où que tu sois (J'suis pas callée en Éducation Scolaire Francaise!)) il n'y a personne avec qui tu pourrais être amie?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Je pense comme Choupette, tu devrais essayer de te faire des amis au lycée, plutôt que de vouloir une amie virtuelle.
Avoir une "correspondante" ça peut être sympa mais, une "vraie" amie c'est encore mieux, tu pourrais faire des sorties avec elle etc... Comme Choupette, pourquoi vouloir à tout prix une amie virtuelle ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Julia a écrit :Le forum n'est pas un site de petites annonces pour chercher des amis. Participe, tu verras que tu créeras surement au bout d'un moment des liens d'amitiés. Mais ça s'arrêtera là, n'oublie pas ta vraie vie, et puis on ne vas pas te répondre " d'accord devenons amie ! " ce n'est pas le but du forum ici.
+1 !
Avatar du membre
yoko2543
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:54

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Oui, Julia tu as raison, excuse moi ! :oops:
Ce n'est pas que je veuille d'une amitié virtuelle, c'est juste que j'aurai bien aimé avoir des amis d'une différente nationalité, dans mon lycée, il y en a pas tellement !
Et puis trouver des amies qui me ressemblent, c'est tout ! Mais bon, je sais maintenant que les petites annonces, c'est pas par là, alors ...
Merci quand même ! Bisous . :smile:
Oo°Le rêve est la sortie de secours de la routine ...°oO
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Pourquoi ne pas chercher un correspondant étranger via un organisme ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Recherche Amis Compatibles :)

+ 10 Pour Chachou! \o/
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Oui d'accord avec Chachou, c'est mieux ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Moi aussi ^^ , jsuis d'accord avec les filles ^^
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Je sais, je suis géniale ! 8) :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Mdr! C vrai ça, pourquoi tu fais pas ce que Chachou dit? C encore mieux
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Ça recommence ces histoires...
Le forum n'est pas SOS amitié ! En plus, une amitié ca ne se crée pas comme en un simple clic !
Une amitié, ca se base sur des souvenirs, des moments partagés, de la complicité, etc.
Maintenant si ton but est d'avoir des amis virtuels, soit tu vas sur des sites faits pour, ou alors tu participes au forum et tu verras que des "amitiés" pourront peut-être se créer, ou alors tu cherches à trouver des correspondants comme Chachou l'a suggéré !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amitié »