je ne suis pas folle...

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

je ne suis pas folle...

bonjour,en général,les gens me prennent pour une folle quand je leur dit mon "secret".Je ne sais pas trop par ou commencer,
dans ma famille,du coter de mon père,les filles peuvent voir les esprits et comuniquer avec eux.Sa se transmet de mère en fille mais mon père n'étant pas une fille,je suis une exception à la règle d'après ma mamie.
Dans mon cas,je peux les entendre, les voir,sentir leurs présence,soit tout en même temp,soit l'un,soit quelques uns,je peux,par exemple entendre et sentir la présense d'un esprit,le voir mais pas le sentire,l'entendre ect...
Et vous? me croyez-vous? Qu'en pensez vous? Vous est-il deja arriver quelque chose d'étrange et personne ne vous crois?
Overwerk *-*
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: je ne suis pas folle...

Moi j'ai du mal à croire aussi à ce genre de chose tant qu'on ne me le montre pas !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: je ne suis pas folle...

Franchement,je n'y croyais pas mais un jour il m'est arriver un truc,j'avais sept ans donc je me disais que j'avais trop vu de film a la télé,ensuite sa s'est reproduit et au fil du temps,intensifié,j'en ai parlé a mon père,car c'est chez lui que tout a commencer et ensuite,ma grand-mère,ma tante et lui m'ont dit.
La totale pour moi qui suis dans un internat qui était autrefois un hopital de guerre :shock:
Overwerk *-*
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: je ne suis pas folle...

c'est sur
Overwerk *-*
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je ne suis pas folle...

Pareil, je n'y crois pas. Ca doit être bizarre de croire à ces trucs. Mais comment tu fais en faite ? Tu les aides comme dans la série ? (Ok je sors.. )
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: je ne suis pas folle...

Alors moi je peux pas dire que je ne crois pas, mais je suis au milieu, car j'en connais comme toi, qui ont ça dans le sans ils arrivent a les voir a leurs parler, moi ça mets jamais arriver (seulement dans mes rêves), donc bon, mais ça ne veut pas dire que je te crois pas, car moi je ne sis pas toi donc je peux pas vraiment savoir ^^
pommrose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2011, 22:13

Re: je ne suis pas folle...

coucou ^^ je te crois et je peux voir moi-même des "trucs" bizarres mais chez les gens. Il suffit de regarder une personne intensément et de "décaler" sa vue. Dans ma famille, cela est normal ; je suis avec cette réalité. J'ai aussi remarqué que de plus en plus de personnes voient des esprits, des auras... et osent en parler. Tu n'es pas seule dans ton cas, il existe même des gens qui en vivent !! :grin:
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: je ne suis pas folle...

J'aimerai bien te croire mais bon, ça me semble sur-réaliste...
Je dirai plutôt que c'est un don, moi ^^
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
Coma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2011, 01:53
Localisation : In my wonderful land (^.^)

Re: je ne suis pas folle...

Coucou! ^^
En fait, j'ai une amie qui a le meme don que toi.. Entendre les génération d'avant.

Ne te tracasse pas, ces 'voix' ne vont rien te faire, puisque que tu es de leur sang! ^^
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: je ne suis pas folle...

Pour vous donner mon avis, je vous crois car dans ma famille il y a déjà eu des histoires de ce genre, nous n'avons pas de don mais je penses que ne pas y croire tant que l'on à rien vu c'est normal d'une part mais d'une autre, nous vivons sur une boule qui flotte dans l'atmosphère, on ne sait pourquoi, ni comment nous sommes arrivés sur terre..

Donc pour moi, rien n'est impossible, j'ai déjà eu quelques petits trucs, mon copain aussi.. Ma mère m'a confié il y a peu qu'elle pouvait sentir quand une personne allait décédé rien quand la voyant.

Mais moi j'aimerais savoir concrètement à quoi ressemble ce que vous voyez, sentez,.. pour voir si cela correspond ce que j'ai déjà vécu ou entendu dans ma famille..??
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: je ne suis pas folle...

Moi je n'ai jamais vu de chose pareil mais quand je rêve que je perds une ou plusieurs dents, une personnes décède dans mon entourage, cela ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.. Sinon, j'ai aussi été tapoter sur l'épaule la nuit ou mon parrain à été enterré, toucher sur la main quand ma tante est décédée et d'autres choses comme ne plus pourvoir bouger de mon lit, être comme maintenue et la pièce illuminée.. Maintenant c'est très difficile pour moi d'en parler car ma mère ne me crois pas .. je penses qu'elle y crois au fond mais qu'elle ne veut pas que ca devienne une obsession car elle pense que c'est dangereux.. fin c'est ce que je penses ..
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: je ne suis pas folle...

Moi par rapport a ma religion , j'y crois au esprit mais bon on a pas la même conception des esprit ,pour moi un esprit ce n'est pas une personne qui est morte et qui est devenue esprit , selon mes convictions tu ne peut voir un esprit seulement si lui le veut , mais sa me fait pas peur .Je peut pas te dire que je crois a ton histoire mai je peut dire que je crois au esprits .
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »