Silence au lit?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Silence au lit?

Voilà, j'aimerais faire une sorte de sondage:
Êtes-vous "silencieuse" lorsque vous faites l'amour? Est-ce que votre homme l'est?
Est-ce que cette situation vous plaît?
Merci pour vos réponses :)
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Silence au lit?

coucou! beh moi j'avoue que non je le suis pas enfin je suis pas tarzan non plus! mais je peut pas me retenir de faire des petits bruit! par contre mon homme lui c le roi du silence! mdrr! d'ailleurs sa m'agaçait beaucoup au début car je pensais que sa ne lui plaisait pas! mais on en as parler et depuis j'accepte mieux ce silence!!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Silence au lit?

Angie. a écrit :
Julia a écrit :Mais ça me ferait bizarre qu'il fasse du bruit comme moi ! :mmdr:
Ouii moi aussi :mmdr:
Ouii carrément ce serait abuser !!c'est clair que les hommes aiment nous entendre normal sa les rassurent sur leur performances mdrrr
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Silence au lit?

Je n'ai jamais été du genre " silencieuse" !!
Je pousse des cris que mon homme adore :<3: et lui aussi il en fait des fois ( pas vraiment des cris mais pour les homme je sais pas comment on appelle sa XD ) ! Je fonds pour sa !!!
Sinon , bah on se chuchotent des mots doux aussi ( Sa compte ?)
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Silence au lit?

Comme je vie en collocation je ne fais pas de bruit ou vraiment des petite bruit et pour mon copain c'est pareille ^^ pas contre un jour la copine de sont frère a fais du bruit (2 ou 3 fois ) franchement pour moi c'est un manque de respect ... donc j'ai demande si c'étais possible de faire moins de bruit depuis plus rien :)

Mais quand il dort chez ca copine les wk bas la je fais un peux de bruit ^_^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Silence au lit?

Bah c'est pas forcément un manque de respect, comme a dit Julia y'a des moments où tu peux pas t'en empêcher je pense ! Encore elle ferai pas attention et elle hurlerai à chaque fois là c'est un manque de respect ! :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Silence au lit?

Julia a écrit :Moi aussi j'en fais :oops: Pas énormément non plus mais bon, je peux pas ne pas faire de " bruit " et puis mon homme adore lol
Et mon homme ba à part sa respiration ( j'adore !!! ^^ ), il ne fait pas vraiment de bruit en général, enfin ça dépend. Mais ça me ferait bizarre qu'il fasse du bruit comme moi ! :mmdr:
Tout pareil :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Silence au lit?

T_T... (Ca veut tout dire non?)

Moi je me sens toute seule à faire des bruits. Je fais pas comme tarzan, mais disons qu'il m'entends. XD
Mais lui.. Silence total! o_o Ou des fois je percoit une petite respiration, mais pas plus que ça! :(
C'est dommage! J'aimerais ça moi l'entendre!! :(
Avatar du membre
silverxsoul
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 sept. 2010, 02:33

Re: Silence au lit?

moi aussi, je gémis... résonablement. :P
mais mon homme, c'est un autre affaire. aucun son. on pourrait entendre une mouche volé si j'étais muette, x)
sauf... quand je lui fait une félation. :D
nous aurions pu etre trois...
mais depuis ce jour la, j'ai l'impression que mon ame est sorti de moi.
Sache que malgré tout, je t'aime mon bebe. :'(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Silence au lit?

Moi aussi! Puis je le vois pas du tout crier à faire Tarzan :mmdr:
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Silence au lit?

Franchement c'étais fais exprès elle dort la de vendredi a dimanche et bas tous les soirs c'étais des gémissant (et pas doucement vraiment du bruit et au bout d’un moment ca soul) et même qu'un soir ca tellement gêné mon copain il n’avait pas envie ... donc on na demande et elle ne fait plus de bruit.
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Silence au lit?

Je suis comme toi je ne supporte pas ca et ca me gène :/ donc au début on disait rien mais au bout d'un moment stop quoi on dire qu'on égorge un cochon XD
Répondre

Retourner vers « Sexualité »