- 30 janv. 2011, 19:56
A 14 ans tenir de tels propos ! Mais où on s'en va là ?!?!
Je sais pas mais relis ton sujet, et si rien ne te choque, c'est que vraiment c'est pas normal !
Tu entends beaucoup de personnes de ton âge dire ouais je rêve jour et nuit d'aller en boite !
Enfin je sais pas mais ouvre les yeux, c'est pas de ton âge tout ca encore ! A mes yeux tu es encore une "gamine" à cet âge là (attention je le mets entre guillemets parce que je ne traite pas directement de gamine, j'ai juste pas trouver d'autre mot) !
Déjà à la base, moi je ne comprends pas ta mère qui accepte de t'emmener en boite toi et une copine à 14 ans quoi, même suite à un pari, c'est débile ! Moi je ferais jamais un pari aussi débile avec ma filles de 14 ans enfin bref !
Réfléchis un peu à tes propos, tu verras qu'ils sont extremement choquants pour une personnes de ton âge !
Vous étiez heureuse de vous faire allumer par des mecs qui avaient 20 ans quoi ! Mais merde prenez le temps de grandir un peu !
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.