Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Moi c'est Chad Micheal Murray, je ne sais pas trop pourquoi, j'aime beaucoup sa personnalité, ses roles qui choisis, le fait que sa ne sois pas une star médiatiser comme beaucoup... J'aime pas les stars qui sont surmédiatiser.

Bien sur j'en ai d'autre que j'aime bien, mais après pour des raisons différentes aussi ...
J'aime beaucoup Marc Lavoine.
Je le trouve beau avec une certaine classe dans sa façon d'être, il a juste un voix magnifique <3
Moi c'est Nicola Sirkis du groupe Indochine , je le trouve assez humble par rapport au groupe et ses fans, il n'en fait ni trop ni pas assez , on le retrouve jamais dans des magasines de presse people, puis je trouve que pour un homme de plus de 50 balais il gère!
Moi c'est SHY'M comme vous pouver le voir sur mon avatar je l'adore :amourE: car je trouve quel chante trés bien ! :bsx:
Moi j'aime beaucoup Drew Barrymore, parce que malgrès son passé rock'n'roll, je trouve que c'est une actrice très douée et une superbe jeune réalisatrice. Et puis, elle est vraiment jolie. :)
Je suis fan d'Harry Potter donc évidemment j'ai plein de poster mais j'avoie que je n'ai pas une star préféré mais plusieurs que j'admire comme Julia Roberts , Jim Carrey et Tom Hanks pour ce qui es du cinéma.

Pour la musique : J;J Goldman , Grégoire et Anastacia.
En ce moment c'est Nina Dobrev !
Je la trouve magnifique, puis elle accumule quand même une petite carrière de mannequin, actrice, je crois qu'elle a pour projet réalisatrice ou un truc comme ça, et je sais pas elle m'éblouit quoi :)
My Free Farm 2