Jeudi 3 Février.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 3 Février.

Coucou les filles !

Bon bah moi, encore une fois, je fais 8h-12h/12h30-17h. J'ai horreur de ces horaires ! :roll: Et ce soir je dois finir mon DM de philo et faudrait que j'aille me faire épiler les sourcils, ou j'irais demain.. (c'est sans rendez vous)

Bonne soirée à toutes !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 3 Février.

Hello les filles!
Bon stage Juju et bons cours les autres :grin:

J'ai rien dormi de la nuit moi, trop mal au cucul! :cry: C'est affreux! La journée çà va mais la nuit ... Aie Aie Aie quoi :shock:

Du coup comme la je peux pas marcher je verrai si je vais au boulot ou pas .... Je veux pas forcer çà va empirer après ...

SInoon je suis censée bosser de 14h30 à 21h30 j'ai pas du tout envie :(

Bonne jrnée à toutes!
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 3 Février.

Oulah le rêve!!
T'en fais souvent des comme ça Angie? :mmdr:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Jeudi 3 Février.

Bon RDV Coralie !
Bonne chance pour le stage Julia !
Motivations pour les cours aux autres !
Et courage pour le travail !

Moi j'ai eu une journée cours : 8H/15H40, avec 2h de volley et les poignées en compote ( manchette oblige U.U )
J'ai dû rattraper une évaluation chez moi, faire mes exo', réviser mon devoir commun d'SVT et je me suis accordé un milkshake juste après.
La maison est embelli d'une odeur de gâteau à la banane :<3: Je pourrai en déguster un tout chaud ...
C'est tout !

Bisous à toutes !
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 3 Février.

C'est quand même pas rien ton rendez vous si c'est le gynéco... :O J'sais pas, c'est la première écho quand même ! ^^
Coralie .. T'es enceinte ????

De mon coté rien de prévu aussi , un peu de rangement ! La fin de la semaine approche et j'ai mes partiels !! Je stresse mais espérons que tout va bien se passer !! Sinon rien de spé !! :smile:
La je pense que je vais aller voir un film ! et puis ensuite me mettre a l'écriture un peu ..
Hier j'ai pas pu dormir la nuit , et je me suis remise a l'écriture parce que j'avais arreter depuis la mort des mon papi .. J'arrêtais pas de penser a lui .. Il me manques trop =((

Sinon ..
Bon stage / Rattrapage / révision / Ou RDV ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 3 Février.

Re les filles.

Je suis crevée, comme tous les jeudis soirs j'ai un mal de crâne horrible mais bon ! :roll: Et ce soir je vais bosser, je vais essayer de m'avancer un maximum pour la semaine prochaine comme je suis pas trop dispo ce week end. Et ce soir faudrait que j'aille me faire épiler les sourcils chez l’esthéticienne et puis le photographe doit m’appeler pour confirmer le rendez vous. J'aime paaaaaaaaas avoir les gens au téléphone comme ça !! :-?

Bonne soirée à toutes !
Oula oui, tu fais des rêves bizarres Angie ! :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 3 Février.

Ah ouais mais je sais pas, c'est horrible ! En plus le mec je le connais pas et tout quoi ! :mmdr:
Ah c'est génial Angie !! Tu m'étonnes que t'es contente ! ^^ Vous voulez y aller quand ?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 3 Février.

Demain on réserve pour Disneeeeey avec mon homme
J'adoore !! Amuse toi bien Angie :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 3 Février.

C'est génial alors !!! :grin: :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 3 Février.

Ah bah tant mieux alors Julia ! lol Ce ne fut pas un mauvais cadeau ! ^^

Olala moi pareil, j'ai troooooooooop hâte d'être ce week end !!!! :grin: :grin: :grin: Bon, je vais être crevée encore mais tant pis, ça en vaut la peine !! ^^
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Jeudi 3 Février.

Coucou les filles ,

j'ai pas tous lu moi je suis rentrer en avance car un évenement est arrivée dans notre famille on est tous sous le choc je suis a plat moralement la vie ne tient vraiment qu'à un fil.. :cry: :cry: :cry: celles qui veulent savoir par MP je préfère .

Bonne soirée a toutes
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 3 Février.

Ah merde Emeline :-? J'espère que ça va aller !
Bon bah finalement j'essaierai d'aller me faire épiler demain ou samedi matin et le mec m'a toujours pas appelé :roll:
Et sinon je suis en train de parler des vacances avec ma maman :grin: Et je regarde les pistes de la station de ski où je vais, pour me souvenir de comment c'est :p
Répondre

Retourner vers « Quotidien »