Jeudi 3 Février.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 3 Février.

Oui pareil ! ^^ J'espère qu'elles seront jolies ! Ils annoncent que du soleil samedi, ce serai parfait !! Parce que là le ciel est tout gris et tout moche :(
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 3 Février.

Oui ! On va avoir super froid par contre mais tant pis, je m'en fou ! :p
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 3 Février.

Angie. a écrit :Coucou les filles,

Rien de spéciale de prévu pour moi aujourd'hui... Oh Marielle j'ai rêvé de toi cette nuit, qu'on était dans un centre commercial avec mon homme et que je t'avais vu avec ton homme mais j'osais pas venir te parler et après sur le forum je te disais "je t'ai vu aujourd'hui" mdr et ton homme il conduisait des charettes avec pleins de tigres hum... :mmdr:

Bonne journée à toutes.
:mdri: :mdri: :mdri: :mdri: :mdri:
Trop fort!!!!!

Je rentre du boulot, journée mouvementée : une fracture ouverte du bras, une baston, super...
Bonne soirée=)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 3 Février.

Ah non non mdr! 2 élève de 2nde..
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Jeudi 3 Février.

Oulala marielle tu m'étonnes bien mouvementé :S fais gaf a toi c'est des fous :shock:

Bon je vous laisse les filles ça va pas ce soir :( , je vais essayer de me reposer bonne nuit et bonne soirée a toutes !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 3 Février.

Oui oui j'ai compris!
J'ai raconté ton reve à Poopi! Il s'imagine bien sur une charette tirée par des tigres tiens! mdr
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 3 Février.

Oui Angie on fait en extérieur ! Ils annoncent max 13 degrés à Lyon.^^
Non c'est pas une surprise lol, on va essayer de faire trois tenues : un jean avec un tee shirt donc moi ce sera un tee shirt beige manche longue qui ressert au niveau des poignets et un ruban sous là poitrine avec des talons noirs, ensuite le meme jean avec une tunique blanche qui ressert sous là poitrine et des talons noirs et une veste grise normalement et au final on voudrait faire avec une robe noire mais la seule que j'ai c'est celle du nouvel an et j'ai peur d'avoir vraiment très froid .. mais voila, aux dernieres nouvelles c'est ça ! :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 3 Février.

Coucou les filles !
Oui je sais je viens tard aujourd'hui sur le fofo, mais j'ai pas pu de la journée, j'avais cours non stop de 9h à 15h, et d'ailleurs j'ai du attendre 15h30 pour manger, j'avais TROP faim !
Sinon c'est pas la grande forme, je suis malade =( J'ai mal à mes oreilles, à ma gorge, je tousse, mon nez y coule, j'ai mal à la tête bref la totale lol
Et je peux même pas dire me reposer demain, parce que j'ai une journée assez chargée =(
( j'ai pas lu toutes les pages du sujet du jour =S)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »