Priorités, priorités...!!!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Priorités, priorités...!!!

Voilà, j'aimerais poser quelques questions; histoire d'avoir un peu l'avis de tout le monde. . .
Préféreriez-vous:
--Que votre ami(e) sache de petits détails à votre sujet (genre: le plat que vous détestez) ou qu'il/elle passe son temps avec vous, en pas à pas, pour vous sortir d'une mauvaise impasse.
--Qu'il/elle s'organise au possible pour venir vous voir aussi loin que vous soyez ou qu'il vous envoie un texto le jour de votre anniversaire, pour vous le souhaitez.
--Qu'il/elle vous dépanne quand vous êtes dans le besoin ou qu'il/elle vous appelle tout le temps pour parler de "rien de spécial"?

Je sais que des gens auront envie de dire "les deux" mais ça serait bien de choisir, c'est un peu le but, se fixer des priorités. :mmdr:
Image
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Priorités, priorités...!!!

Trop cool Julia! ^^
En fait, pour la première question, c'est que " quand tu es dans une mauvaise impasse, ton ami t'aide en se dévouant complètement, est avec toi pas à pas pour te sortir d'une déprime ou un problème par exemple".

C'est normal de trouver ces questions bizarres, seulement je vois que les gens accordent de l'importance aux détails insignifiants, du coup je me demande si tout le monde est d'accord avec eux, que l'on base l'amitié sur ces détails, on ne devrait pas quoi!
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Priorités, priorités...!!!

J'aurais dit les mêmes réponses qu'Angie pour ma part !
En résumé, je préfère un ou une ami(e) qui ne donne pas forcément tous les deux jours de ses nouvelles, mais un ami sur qui je sais que je pourrais compter sans aucun soucis !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Priorités, priorités...!!!

Angélique a écrit :J'aurais dit les mêmes réponses qu'Angie pour ma part !
En résumé, je préfère un ou une ami(e) qui ne donne pas forcément tous les deux jours de ses nouvelles, mais un ami sur qui je sais que je pourrais compter sans aucun soucis !
oui tout a fait d'accord!pour moi un vraie amis c'est pas forcément quelqu'un que tout voit tous les jours etc etc mais quelqu'un qui seras toujours la pour toi a n'importe quel moment!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Priorités, priorités...!!!

De même.
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Priorités, priorités...!!!

Merci les filles pour vos réponses!
La raison pour laquelle j'ai posé ces questions est que je vois de plus en plus les gens rompre leurs amitiés à cause de trucs stupides du genre "il oublie mon anniversaire" ou "elle ne m'appelle pas beaucoup, si ce n'est pas moi qui l'appelle"... Du coup, ils passent à côté de choses réellement importantes, voilà! donc, parfois c'est bien de se rappeler ses priorités! =D
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Priorités, priorités...!!!

C'est clair :roll:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Priorités, priorités...!!!

J'ai pas tout compris mais je vais essayer de répondre lol

-- qu'il/elle passe son temps avec vous, en pas à pas, pour vous sortir d'une mauvaise impasse.
--Qu'il/elle s'organise au possible pour venir vous voir
--qu'il/elle vous appelle tout le temps pour parler de "rien de spécial"?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Priorités, priorités...!!!

J'ai rien compris :mmdr:
Moi non plus mes vraies amis je ne les vois pas tous les jours mais je sais que je peux compter dessus dès que j'ai besoin :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »