Page 1 sur 1
X
Posté : 06 févr. 2011, 00:18
par Garouce
effacer
Re: Il m'aime mais veut rester celibataire!
Posté : 06 févr. 2011, 06:38
par Choupettee-x
Coucou! :)
Merci de faire attention à ton écriture parce que là.. c'est assez pnible à lire en fait! o_O
Et bon, selon moi, il ne veut qu'une fille a embrasser, caliner, vois coucher avec, sans avoir les "responsabilités" qui viennent avec la vie de couple.
Donc en gros, il veut coucher et ne pas avoir à supporter une fille à tous les jours.
Alors bon, perso, je te conseillerais de l'oublier.
Re: Il m'aime mais veut rester celibataire!
Posté : 06 févr. 2011, 11:04
par Clémence
De même que Choupette :)
Re: Il m'aime mais veut rester celibataire!
Posté : 06 févr. 2011, 11:44
par deb2lodebi
oui c'est tout a fait sa!
ce mec veut que s'amuser avoir tout les bon coter sans avoir pour autan le poids de la copine!! et sa tu ne pourras pas le changer! perd pas ton temps avec lui car tu deviendras malheureuse pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine!! je suis passer dans ta situation il ya quelques mois! quand un mec te dit qu'il veut rester celibataire c'est que ces hormones l'on pris en otage mdr! et qu'il veut aller a droite a gauche découvrir tous les plaisir sans rendre de compte! lâche l'affaire c'est mieux pour toi je te promet!!
D
Posté : 06 févr. 2011, 12:16
par Garouce
effacer
Re: Il m'aime mais veut rester celibataire!
Posté : 06 févr. 2011, 12:18
par Cigaline
C'est la meilleure chose à faire en effet :)
Re: Il m'aime mais veut rester celibataire!
Posté : 06 févr. 2011, 12:20
par Clémence
En effet, tu souffrira pour rien.
Re: Il m'aime mais veut rester celibataire!
Posté : 06 févr. 2011, 15:45
par minis95
Personnellement je suis d’accord avec vous toutes (le laisser tomber, etc...) Mais je sais par expérience, qu'au le collège-lycée, on est jamais vraiment sur de qui on aime et qui on n'aime pas, de qui on aime VRAIMENT et de si on veut vraiment s'engagé (j'en ai fait l’expérience douloureuse).
Dans tout les cas c'est douloureux, mais je pense qu'une futur relation post-première (ou dans ce genre là) serrait possible avec lui, mais après tout dépend si justement, il ne pense qu'à une relation sexuelle, ou qu'il doute vraiment (j'ai vraiment douté moi !)
Enfin bref, je suppose que je t'embrouille plus qu'autre chose avec mes postes idiots, donc à toi de voir !
D
Posté : 07 févr. 2011, 19:33
par Garouce
effacer !