Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
par sika
Seconde et j'irai en première et terminale ES
par Fifi24
1° BAC Pro Services en milieu Rural
par __Pastouille **
Terminale Sciences et Technologies de la Gestion option Mercatique. tous ça pour préparé un BTS Banque en alternance ^^
par x-latiiina-08-x
Moi je suis en 2nd avec option espagnol (car il n'y en avait pas dans mon collège :evil: ) et l'année prochaine => première L
par Lilou40
Bon courage pour la L

J'espere que tu vas aimer la philo et la litterature !
par missy07
x-latiiina-08-x a écrit :Moi je suis en 2nd avec option espagnol (car il n'y en avait pas dans mon collège :evil: ) et l'année prochaine => première L
Tu pourrais m apprendre lespagnol miss si ça te gene pas!! ça fait longtemps k j ai envie de connaitre cette langue !! juste kelkes mots en passant!!! stp!!!
par Lilou40
L'espagnol c'est une jolie langue et pas tres compliquée contrairement a l'anglais et a l'allemand !
par Meliie
Si quelqu'un a besoin d'aide, en anglais ou en espagnol je suis là ^^
Je suis plutôt douée (18 en espagnol, 16 en anglais), j'ai du vocabulaire et de très bonnes bases ^^
par Lilou40
moi aussi en espagnol mais pas anglais malheureusement :/
par missy07
Moi je suis partante Melie !! Pour lespagnol car pour langlais je me debrouille assez bien!!!
par __Pastouille **
franchement je suis partante car je suis une vrai b**z en anglais la preuve j'ai eu 4.5/20 pour le bac blanc donc ilm e faut vraiment de l'aide
par Bobulle
Waw. L'anglais plus compliquée que l'Espagnol? J'ai beau faire de l'espagnol depuis 2 ans, (contre 5 en anglais, ok, c'est pas pareil, mais bon), je trouve que l'anglais est beaucoup plus facile (et plus 'attrayant') que l'espagnol. EN espagnol, je me tape des 3, 13, 11...que des truc comme ça, et en plus, comme c'est une langue Latine, comme la notre, je trouve ça ennuyant. Tandis que l'anglais, j'ai 18.5 de mynne écrit, et 17 oral... xD
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
Bannière 1