- 13 févr. 2011, 20:11
Je pensais pas que les avis seraient aussi négatifs...
Sinon, pour répondre à certaine, je ne suis pas d'accord avec le fait que quand on a une relation libre on se créer une réputation de fille facile... enfin dans mon cas, je n'ai jamais eu de plans cul ou autre, c'est pas mon genre, seulement ces derniers temps ma vie sentimentale c'est un peu le chaos et d'un coté j'ai besoin d'affection et d'un autre, j'ai pas le temps ni la force de me consacrer à une vraie relation pour le moment, dans quelques mois peut être mais pour l'instant, je n'ai pas envie. Bref, ce garçon s'est présenté à moi un soir, on a discuter, on s'est revu, au début tout ça c'était dans le but d'une éventuelle relation officielle. On s'est vu plusieurs fois, on s'appréciait beaucoup tout les deux. Puis en y réfléchissant, on a parlé de nos situation, lui travaillant la nuit, sa vie étant en bordel en ce moment et moi bossant le matin, en cours l’après midi, pas de week end, le temps de rien faire et quand j'en ai, envie de voir mes amis, de m'amuser etc... on voulait donc continuer de se voir et voir ou ça allait nous mener puis un soir, on a dérapé...
Je vois plutôt notre relation comme un moyen de passer du bon temps sans s'engager. Après je suis consciente des nombreux risques qui existent, du fait que l'un de nous (moi) pourrait vouloir plus alors que l'autre n'en aura pas envie notamment. Pour l'instant je n'en suis pas là, je laisse les choses venir, bien sur ça me fait plaisir de le voir mais je ne me sens pas attachée a lui. Du tout.
Cependant le début de notre relation n'est pas basée sur le fait d'être une relation libre du tout, avant tout ça on s'est posé la question d'être ensemble, en vrai couple. Peut être que cette phase n'est qu'éphémère et qu'elle va seulement servir à faire la transition pour une vraie relation après... ou peut être pas me direz vous.
En attendant moi je ne suis pas attachée à lui, et de son coté je ne sais pas vraiment en fait.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends