N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

  • Coucou les filles :D,

    Me revoilà après quelques mois d'absence pour raisons scolaires :). Alors bah je vous explique.

    J'avais parlé il y a longtemps d'un collègue à mon père or maintenant il ne s'agit plus du collègue à mon père mais de son apprenti qui a mon âge :). D'ailleurs mon père à un avis positif sur lui. J'avais tout de suite eu un flash sur lui mais bon après mon stage on s'est pas vraiment revus :/. J'ai son numéro et son facebook. Enfin voilà, c'est un mec qui à l'air d'être bien et qui est franc. En tout cas, c'est la première fois que je fais vraiment confiance à un mec ou plutôt que je ressens qu'il est franc. Il me plaît beaucoup je dois dire :P.

    Ce week-end je lui ai proposé d'aller en boîte avec des potes à moi & il va me donner une réponse parce qu'il a entraînement de boxe le vendredi donc voilà :S. À la base je voulais aller en boîte le vendredi mais je peux toujours déplacer au samedi. Il m'a demandé si sa réponse était urgente et j'ai dis non mais qu'il me prévienne avant le jour quoi :D. Je lui ai dit qu'une amie qui habite en ville pourrai même l'héberger (en plus elle est sympa parce qu'elle m'héberge aussi) parce que je sais qu'il habite hors ville et que le dimanche il a pas de bus.

    Voilà, j'espère qu'il pourra venir, je me suis mise à prier XD, je sais c'est du n'importe quoi mais bon ^^. Je voulais un peu votre avis et je voulais savoir qu'est-ce que je fais si il ne peux pas venir ?
Avatar du membre
kawaii-love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 10 févr. 2011, 14:50

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

moi etre amoureuse de quel qu'un ? non pas du tout mais de tout façon je sai pas comment en prendre un j'aimerai bien mais bon :<3:
La vie est dur, alors rechercher l'amour par le silence, la vie belle ,la vie dur ,ce beau texte indique l'amour,mais il n'y a pas que l'amour qui compte il y a aussi l'amitier,la joie,est la tristesse.A la fin de vos jours vous découvrirez que votre vie était une aventure alors lisez ce beau texte.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Kawaii-love, désolé de te reprendre encore une fois en 5 minutes, mais il faut vraiment que tu fasses des effort sur ton écriture on écrit "sais" et pas "sai" ! De plus, ton message est limite incompréhensible ! Alors je sais que tu es jeune mais bon... Et puis le sujet de la question n'est pas de savoir si on est amoureuse ou pas ! Là, la miss demande un avis, donc il faut lire le sujet pas simplement le titre... Merci d'avance !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Vous discutez souvent ou pas sur FB ou par message ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Oui Angélique :). M'enfin oui les filles vous avez raison, une prochaine fois =P, je stresse c'est tout XD,désolée.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Ben stress pas lol
Tu as du avoir ta réponse là non ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Disons qu'il a un tournoi de boxe :/, puis de toute façon j'allais annuler parce qu'aller à 3 en boite :S.
En plus, j'avais flashé sur un mec l'année dernière dans mon bahut, figurez vous que depuis le début de la semaine je parle avec une fille trop trop sympa mais aussi avec le mec en question vu qu'il la fréquente, ils sont pas ensemble mais ils l'étaient :). Donc voilà quoi, c'est chaud :S.
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Arf c'est sur que trois en boite la pour le coup c'est pas le mieux... Mais bon il a pas l'air trop contre l'idée de te voir d'après ce que tu dis donc ce n'est que partie remise :wink: continu d'entretenir le contact avec lui surtout ;)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

En effet :), d'ailleurs on devait se voir pour boire un café mais il a pas de bus le dimanche :/. Pinaise -___-' !!! En tout cas je vous remercie toutes d'avoir répondu :D !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Et toi tu n'as pas le permis ou lui ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

On a pas le permis XD.
Répondre

Retourner vers « Amour »