Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
par Angélique
Ah non mais je ne m'inquiète pas, je veille juste au bon fonctionnement du forum ! C'est pour cela que je me permets de lui faire des petites remarques tout de suite !
par kawaii-love
Angélique a écrit :Mon message n'était pas dans le but de l'agresser du tout !
Maintenant, si c'est ce qu'elle a ressenti ben écoute je suis désolée...
non c'est pas grave du tout ta qu'a croire que je suis un diable :twisted: excuse moi désoler je suis nul snif snif *pleure* sa fait rien si tu comprend pas pourquoi je pleure :cry: :(
par kawaii-love
Angie. a écrit :Bienvenue =)
Coucou merci pour ce qui pense a moi !!!!
par kawaii-love
Lauryn a écrit :Bienvenue ♥
merci tu pense à moi :lool: :mmdr:
par Angélique
Kawaii-love, pour la deuxième ou troisième fois, merci d'utiliser la fonction Edit, afin de ne pas faire de double-post étant donné que cela est interdit sur le fofo ! Merci ;)
par kawaii-love
Oui mais je ne comprend pas tros le sens de ta phrase :oops: je croie que j'ai fait des grosses bêtise :oops: :cry:
par Lauryn
kawaii-love a écrit :Oui mais je ne comprend pas tros le sens de ta phrase :oops: je croie que j'ai fait des grosses bêtise :oops: :cry:
Tu n'a rien fait de mal, tu as juste mis 2 post à la suite et cela est interdit ;)
par kawaii-love
Julia a écrit :Il est interdit d'écrire deux messages à la suite comme tu as fais. Voilà pour le sens de la phrase ;)
Haaa merci, tu veux etre ma copine :?: :grin:
par kawaii-love
Merci je suis contente aujourd'hui :grin:
Bannière 7