Page 1 sur 1
Rencontre avec le petit copain
Posté : 10 févr. 2011, 21:13
par lolipope11
Coucou,
J'ai une amie qui sort avec un mec depuis déjà quelque temps, mais elle ne veut pas que je le connaisse. Elle m'as avouer que c'était parce qu'elle était posséssive et jalouse, et qu'elle avait peur que si ses amies le rencontraient, qu'il s'interrèsse à elles.
Comment faire pour qu'elle est moins peur? ( Je ne peux pas rencontrer son meilleur ami, je commence à penser que c'est deux gars n'existe pas, aucune photos, faux compte Facebook, rien!)
Si vous avez des conseils :grin:
Mercii
Re: Rencontre avec le petit copain
Posté : 10 févr. 2011, 22:39
par agyness
Fais lui clairement comprendre qu'elle n'a pas de quoi avoir peur ! tu vas quand même pas lui piquer son copain et puis tu dis , qu'elle sort avec un mec et que toi normalement t'es pas sensé le savoir alors que t'es déja au courant ! :mdri:
Re: Rencontre avec le petit copain
Posté : 10 févr. 2011, 22:48
par agyness
J'ai une amie qui sort avec un mec depuis déjà quelque temps, mais elle ne veut pas que je le connaisse
En tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant cette phrase :/
Re: Rencontre avec le petit copain
Posté : 11 févr. 2011, 01:57
par titounette06
D'accord avec les Filles. Dit lui que tu veux juste le connaître que tu es son amie est que tu ne Lui volera pas :)
Re: Rencontre avec le petit copain
Posté : 11 févr. 2011, 08:34
par Cigaline
Je suis d'accord avec Angie moi aussi..
Il n'y a pas de raison après tout! Si elle doute de toi, paye l'amie hein ^^
Re: Rencontre avec le petit copain
Posté : 11 févr. 2011, 08:48
par Angélique
Comme l'a dit Julia, c'est la première impression qui m'est venu moi aussi, le fait qu'elle n'est pas confiance en son copain, en son couple mais en elle aussi !
Toute facon, si elle ne veut pas, elle ne changera pas d'avis tout de suite, ca m'étonnerait =S Mis à part, peut-être, si tu rencontres quelqu'un toi aussi mais c'est tout =/
Ca fait combien de temps qu'elle est avec son copain ?
Re: Rencontre avec le petit copain
Posté : 13 févr. 2011, 13:04
par Léa.
Je suis d'accord avec les filles.
Je suis assez jalouse moi aussi, mais je sais que mes amies vont pas me le piquer (même si je sors pas encore avec, mais normalement demain, c'est bon xD) ;)
Re: Rencontre avec le petit copain
Posté : 11 mars 2011, 17:11
par lala19
Oui, c'est juste pour le rencontrer, dis lui qu'elle n'a pas a avoir peur