cheveux secs

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
lolotte_18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2011, 21:43

cheveux secs

Coucou les filles,
alors voilà mon problème :-? :
Chaque fois que je me lave les cheveux ils deviennent secs, je dois attendre 2 jours pour qu'ils deviennt doux et brillent et bien sur apès je dois les laver, et puis ils redeviennent secs...... ect.
Alors ma question est:
Est ce que vous n'auriez pas une recettes maison pour que mes cheveux soient toujours magnifique ??? :grin:

Merci pour vos futurs réponses ( j'espère ) :grin:
Bon alors bye bye tout le monde
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: cheveux secs

Bonjour,

Avant de poster sur le forum, il est OBLIGATOIRE de se présenter et de lire le règlement ici http://forumpourfilles.com/presentez-vous/.
Si cela n'est pas fait rapidement, ton compte risque d'être supprimé. Merci de faire le nécessaire. En cas de soucis n'hésites pas à contacter l'admin ou les modératrices par MP.

Merci
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: cheveux secs

Présentes-toi d'abord ^^

Sinon pour répondre a ton sujet, eh bien moi aussi mes cheveux deviennent secs dès qu'ils sèchent, mais j'utilise un huile, pour que ça devient lisse a chaque fois que je prends une douche quand ils sèchent je l'utilise, et je peux dire que s'est très efficace, mais je sais pas si c'est le cas pour toi!!
Sinon y a des produits concernant cela, mais je préfère toujours des produits naturels, car les produits chimiques font tomber les petits bouts de cheveux!!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: cheveux secs

Ouais Coralie cette recette me l'a conseiller ma grand-mère aussi xD, mais je ne l'ai jamais essayer je devrais l'utiliser!!
Car normalement j'utilise l'huile d'Argan, mais la plupart me déconseille de l'utiliser, et pourtant c'est un huile naturel, peut-être parce qu'il me convient pas ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: cheveux secs

Ouais Coralie cette recette me l'a conseiller ma grand-mère aussi xD,
Exactement mais j'ai jamais essayer !!
Mes tifs sont super secs surtout que moi je les teint beaucoup ( enfin c'est des mèches !!) , jai des pointes fourchus et chaque pointes a deux têtes :S j'ai beau couper les pointes mais sa reposse a chaque fois alors que moi je veux laisser mes cheveux allongé jusqu'au bas du dos :<3:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: cheveux secs

Angie comme soins, tu peux utiliser des recettes c'est très efficace, j'en connais pleins qui en utilise, et c'est des soins naturelle :wink:
Pour les masque faut que quelqu'un te le face, et ça prend du temps, mais c'est aussi super efficace ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: cheveux secs

Oui je sais bien ^^
Tu m'as mal comprise, je parlais généralement, je parlais pas de tes cheveux ^^ (c'est vrai que j'ai utiliser le "tu" mais c'est pour dire en générale,) désolé --'
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: cheveux secs

lolotte_18 a écrit :Coucou les filles,
alors voilà mon problème :-? :
Chaque fois que je me lave les cheveux ils deviennent secs, je dois attendre 2 jours pour qu'ils deviennt doux et brillent et bien sur apès je dois les laver, et puis ils redeviennent secs...... ect.
Alors ma question est:
Est ce que vous n'auriez pas une recettes maison pour que mes cheveux soient toujours magnifique ??? :grin:

Merci pour vos futurs réponses ( j'espère ) :grin:
Bon alors bye bye tout le monde
me mere avais le meme probleme que toi et pour elle oeuf , huille et tout sa sa fesais rien , et l'a elle as trouver un truc qui lui fait de trop beau cheveux , brillants doux ect , sont secret de la mayonnaise maison avec en plus de l'huile d'amande douce appliquer en masque (et oui je vous jure , et puis comme sa si ta un peut faim en meme temps ... lol )
voila j'espere t'avoir aider :grin:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: cheveux secs

De la mayonnaise maison? je savais pas, merci comme info ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: cheveux secs

Ya pas mieux que la mayonnaise maison !! Miam ^^
Mais j'ai jamais pensé a la mettre comme ingrédients pour mes tifs
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: cheveux secs

:mmdr: Je vois bien le truc ! lol
Avatar du membre
alysha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:09

Re: cheveux secs

Pour les cheveux sec on m'avait dit (valable pour les cheveux bouclés) de faire un masque avec du beurre et de l'huile d'olive ,battre tout ça en faisant une sorte de creme , mais ne pas rincer à l'eau chaude uniquement à l'eau froide! je ne compte pas tester :smile: :smile: mais si vous voulez le faire je veux bien avoir vos retours :lool:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »