La masturbation et l'orgasme

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

La masturbation et l'orgasme

Bonjour les filles !

Depuis un petite moment déja je me pose de nombreuses questions sur l'orgasme. Mais aussi sur la masturbations.
J'ai plusieurs petites questions.

Lorsque l'ont atteint un orgasme, c'est l'extase, le summum, on est repus. Je sais qu'il est possible d'atteindre l'orgasme grace a la masturbation.
A vrai dire, je me masturbe assez regulièrement et je ressens du plaisir mais je ne m'arrete pas tant que je ne suis pas repus justement. Disons que j'ai toujours eu un "bouquet final", et je ne m'arrete pas vraiment avant. Justement, avant j'ai du plaisir mais plus particulièrement a la fin.

Je m'inquiète beaucoup car je me demande si a chaque masturbation je n'avais pas un orgasme :oops:
C'est plutôt cool, mais j'ai peur d'être deçu si je n'atteint pas l'orgasme avec un garçon.

Ma questions (clair) est donc : Lorsqu'une femme fait l'amour, a t'elle un plaisir intense, autre que l'orgasme l'orgasme étant plus fort) a la fin du rapport. Similaire a l'orgasme mais moins intense. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre :S

Merci de vos réponses
Image
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: La masturbation et l'orgasme

J'avais déja lu tout ça. Mais merci, j'ai relus un peu et je ne trouve rien de similaire a mon cas :-?

La fille ayant poster le topic parle de frissons. Certaines dise que c'est du plaisir, d'autre un orgasme. Vous pouvez m'éclairer la dessus ?
Ce qui m'inquiète c'est d'atteindre l'orgasmes facilement grace a la masturbation et pas facilement avec la pénétration.
Image
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: La masturbation et l'orgasme

Je parle de l'orgasme clitorien.
Disons que j'ai peur d'avoir déja connu l'orgasme (clitorien ici) en étant toujours vierge. Enfin, cela voudrais dire que j'ai TOUJOURS un orgasme ... :shock:
Image
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: La masturbation et l'orgasme

J'ai tout de même peur de ne pas avoir cette sensations d'être repus a la fin d'une relation sexuelle. :-?
Peur d'avoir exploités le plaisir maxi. Mais puisque tu dis que c'est différent, je fais confiance au ainée alors :)

J'aimerais tout de même avoir d'autre avis
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: La masturbation et l'orgasme

Ouais mais ne t'attend pas à avoir un orgasme lors de tes premiers rapports sexuels non plus hein
C'est vrai c'est plutôt difficile au début car c'est une nouvelle chose qu'on découvre mais petit a petit sa deviens plus intense !!!
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: La masturbation et l'orgasme

Merci pour toute vos réponses les filles ! Me voila rassurée !
C'est sur que je ne m'attend pas a avoir unorgasmes lors de mes premier rapport. Disons que j'ai juste peur d'être blasé et de ne ressentir aucun plaisir durant l'acte.

Mais j'ai écouté attentivement vos conseil :smile:
Image
Avatar du membre
lui<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2011, 00:02

Re: La masturbation et l'orgasme

Comment on se masturbe ?
Loin des yeux loin du ceur ce proverbe est bien menteur car même avec la distance c'est a toi que je pensse <3

J'ai le coeur en vrac et si je dérape c'est parceque t'es partis au si vite que t'es arrivé et tu t'en ai allai avec un bout de moi , maintenant ... <3
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: La masturbation et l'orgasme

Heuu... se masturber pour nous les filles c'est l'équivalent de se caresser au niveau du sexe , le clitoris ... c'est dur à expliquer en fait :s
Avatar du membre
lui<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2011, 00:02

Re: La masturbation et l'orgasme

merci comme même
Loin des yeux loin du ceur ce proverbe est bien menteur car même avec la distance c'est a toi que je pensse <3

J'ai le coeur en vrac et si je dérape c'est parceque t'es partis au si vite que t'es arrivé et tu t'en ai allai avec un bout de moi , maintenant ... <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La masturbation et l'orgasme

Comme l'a dit Anaëlle, se masturber consiste à se caresser le sexe. Soir le clito et le vagin.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: La masturbation et l'orgasme

De rien :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »