quel est votre animal preféré?

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Avatar du membre
Nessa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 10 juil. 2010, 22:25

Re: quel est votre animal preféré?

Le Lion :<3:
Jessica23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 12 juil. 2010, 22:47

Re: quel est votre animal preféré?

Moi c'est la tortue c'est trop chou...mais c'est les pitite les grosse j'aime bien mais sa rentre pas dans dans un bocal et puis j'ai pas envie de creuser un trou et de etrtre de l'eau...et de mettre la tortue dans le trou!Non!J'aime les pitite tortue!

Bisous les filles!
rimabella
Marquise
Marquise
Messages : 2500
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:39
Localisation : Casanegra,, Moroccoooo

Re: quel est votre animal preféré?

j'adore less chats surtout mon chat qui s'appelle puma
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: quel est votre animal preféré?

Celoone , j'ai eu une copine qui avait un rat , Playboy y s'appelait , adorable :<3: j'aimais bien , mais j'avais toujours la crainte qu'il me morde ou me pisse dessus , parce que l'urine de rat ça sent fort et il parait qu'ils ne contrôlent pas leurs sphincter. Mais j'aime beaucoup.

Tous les animaux qui me fascinent sont en général dangereux , mis à part le cheval qui , je trouve , à une grâce naturelle. Le grand requin blanc , prédateur incontesté des mers , et si j'avais l'occasion de nager avec , je crois que je n'hésiterais pas une seule seconde. En prenant les précautions , évidemment , mais être en tête à tête avec ce roi des océans , la montée d'adrénaline et la fascination , j'adorerais. Les orques , mais en liberté. Foutre une orque dans un bassin de la taille d'une piscine géante et les dresser à faire mumuse avec des balles , c'est les " ridiculisé " , c'est pathétique. Il n'y a aucune grâce là dedans , et ne seraient-elles pas mieux en liberté ? J'ai horreur des parcs aquatiques ayant pour attractions des animaux enfermés dans des bassins. Les félins , j'adorent. Ils n'appartiennent à personne , et ne sont pas domestiqué. Si le chat est perçu comme animal de compagnie, il n'en est pas moins indépendant , et c'est l'homme qui se plie à ses habitudes plutôt que l'inverse. Et j'aime , globalement , les animaux d'afrique , car beaucoup vivant à l'état " sauvage " et indomptable , ça me fascine. :<3: L'homme déteste ce qui ne lui est pas acquis et maîtrisable. Moi, j'adore ce qui m'est inaccessible.
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: quel est votre animal preféré?

Ce n'est pas une question de contrôle, ça leur sert à marquer leur territoire et puis à se repérer car les rats ne voient pas bien. Concernant les morsures, ca fait mal effectivement :p mais un rat n'attaque pas, sauf agressif hormonal, il ne fera que se défendre (par exemple ne pas l'attraper par le dessus car il va prendre ta main pour un prédateur, faut lui montrer ta main comme à un cheval et tout ira bien si tes mains ne sente rien d'appétissant ^^).
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: quel est votre animal preféré?

PlayBoy m'avait grignoter l'ongle une fois :grin: , la couleur rose de mon vernis avait dû l'attirer , pensant que c'était une cerise. La lapine de ma soeur m'avait mordu une fois , eh bah mine de rien , ça fait très mal leur p'tites dents.
Izzy-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:05

Re: quel est votre animal preféré?

Les pandas, les chiens et les grenouilles :<3:
Take me down to the paradise city, Where the grass is green And the BOYS are pretty !
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: quel est votre animal preféré?

le chat
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: quel est votre animal preféré?

Chat, cheval et ball-aine lol
c'est bizarre de dire que j'aime les ball-aine,mais je les trouves douces et sympa, et ils sont pas sauvages, et sont trèèèès mignons, croquis!!
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: quel est votre animal preféré?

Les chats pardi ;)
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: quel est votre animal preféré?

La tortue :D C'est tellement un animal Zen :zen: :mdri:
Je t'aime p'tit frère.
Avatar du membre
P!NKETTE
Comtesse
Comtesse
Messages : 890
Enregistré le : 30 juil. 2010, 14:18
Localisation : Salle 57 malgré tout
Contact :

Re: quel est votre animal preféré?

Les dauphins
Image

Vise loin et haut...
Répondre

Retourner vers « Animaux »