Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Les éléphants, les pandas, les dauphins, mais je les préfère les voir dans la nature (même si j'en ai jamais eu l'occasion) que dans les zoo. J'aimerais bien m'occuper une réserve naturel en Afrique, c'est pas vraiment comme un zoo et les animaux sont libres et protégés du braconnage etc..
par gameuse
Strawberries_celi tu serait contente cher moi mon voisin a des trop beau canards je vaiésssayer de les prendre en photo
moi j'adore touts les félin (il ont un de ses regard! :<3: )
les loups et les serpents :<3: :<3: :<3:
par Thembi
J'adore les chats ♥ Mais j'aime aussi les lions, les tigres, koalas, les kangourous (en même temps je viens d'Australie donc c'est un peu normal :P), les pandas, les serpents, etc.
Les chevaux.
Un cheval, quand on sait s'y prendre, c'est incroyable. J'ai plus de complicité avec mon Loulou qu'avec n'importe quelle personne ! Il me connait mieux que mes propres parents, c'est fou !
par Wendy ⨯
Bon, la seule à le dire, mais mon animal préféré, c'est la vache ^^ Je les trop excellentes avec leurs taches et tout ^^
Sinon la tortue, animal domestique de rêve : ça ne fait pas de bruit, ne demande pas une attention constante, et puis avec les miennes, quand j'arrive vers le parc, elle sorte de leur cabane et vienne à coté de moi, j'adore :D
Et les suricates, je trouve ça trop mignon.
par Karine
Moi c'est les chats ! J'adore ces petites boulles de poils ! :grin:
C'est super mignon , quand tu ne vas pas bien sa viens a coter de toi te réconforter !
C'est doux , c'est calin ! En bref J'ADORE ! :<3:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Bannière 1