Amélie et Senna de secret story

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Amélie et Senna de secret story

HellO les filles =)

J'ai décidé de créer ce sujet car, j'avais plus ou moins suivi le "Secret Story"dans lequel Amélie et Senna ( 2belges) faisaient parties de la maisons des secrets. Ils ne se connaissaient donc pas mais sont tombées amoureux.. après l'émission, ils sont restes ensemble, et ici, à liège, beaucoup de gens les ont croisées ensemble en villes, donc tout allait au mieux pour eux ^^

Ensuite j'ai regardé vaguement une autre émission de télé-réalité : " Les anges de la télé-réalité, Los Angeles ", où ils apparaissent encore une fois tous les deux en couple, dans le but de se créer une place dans le milieu de la mode,mannequinat,..

Ce que je me pose comme questions en tant que bonne curieuse qui se respecte ^^ c'est :

Que sont ils devenus après cette émission?
Ce sont ils vraiment séparés?
Senna est il vraiment avec Julie de Secret Story?
Amélie a-t-elle vraiment avorter?
On dis qu'elle a touché le fond.. Pourquoi? ..


Donc voilà, à mes yeux, ils sont loin d'être des stars ou des "people" mais c'est la catégorie dans laquelle mon sujet entrait le mieux =)

Mais j'aurai tout de même aimer savoir ce que vous, en France vous en pensez, et si déjà, vous avez suivi l'émission?

Merciiiii :grin:
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amélie et Senna de secret story

Âucune idée de ce qu'ils sont devenus!
J'ai acheté Public y'a pas longtemps, ils ne sont soit disant plus ensemble et Amélie serait enceinte de Senna!
Je pense qu'elle veut juste faire parler d'elle ;)
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: Amélie et Senna de secret story

C'est clair , mais le pire c'est que cela leur correspond vachement, ils en on fait des conneries pour se faire une place et profiter de leur " heure de gloire" pour se faire des tunes.. ^^ Comme le mariage dans Secret et celui à Los angeles, le faux bébé dans la maison, le fait qu'elle avait arrêté sa pilule, qu'ils aient emménagé ensemble... etc

Par contre pour ce qui et du fait qu'elle ait avorter, j'ai de gros doutes aussi.. Quoique! Elle serait bien capable de le crier haut et fort.. :s

Ici aussi, c'est très rare que les gens les apprécie, disons qu'à force.. ils sont plus qu'agaçant ^^
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: Amélie et Senna de secret story

C'est vrai que pour vous en plus ca doit être 15 fois plus énervant de l'entendre "parler" mdr
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amélie et Senna de secret story

:mmdr: Julia j'aime ta description ^^ Mais tu as raison c'est ca le pire ^^

Enfin bref, moi je pensais pas que Senna irait avec Julie... :S
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: Amélie et Senna de secret story

Ben je n'en suis pas certaine, c'est ce que j'ai entendu dire mais bon .. ^^
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amélie et Senna de secret story

Pareil.. :S
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amélie et Senna de secret story

Ba dis donc elle manque pas de culot cette Amélie ! Déjà recasé.. Elle montre tout au niveau de son "faux avortement"..
Sinon oui c'est vrai que Senna voulait Julie depuis le départ..
gweni71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 févr. 2011, 11:17
Localisation : chalon sur saone

Re: Amélie et Senna de secret story

coucou

alors moi je n'aime pas du tout amélie et à ce que je vois je ne suis pas là seul. J'ai aussi regarder les anges de la télé réalité et j'ai trouvé qu'elle en faisait trop avec ces obuts à la place des seins . Je pense personnelement qu'elle n'est pas enceinte c'est un coup de pub , et que l'avortement est la suite logique. Pour l'histoire en julie et senna j'y crois pas non plus . Enfin bref tout est truqué et débile , c'est juste une histoire de gros sous .
voilà
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Amélie et Senna de secret story

Allez moi je vais me faire lyncher! J'aime beaucoup Amélie!
Elle a un fort caractère, elle dit les choses en face. Après je pense qu'elle était vraiment sincère dans le jeu avec Senna. Lui aussi était sincère mais une fois sorti... Senna a repris ses esprits et l'a quitté...
Après tout Amélie soit on l'aime soit on l'aime pas! C'est clair, il faut aimer les gueulardes. Au moins on ne s'ennuie pas avec elle.
Puis son histoire de faux mariage à la TV, qu'elle est enceinte, elle est pas bête cette fille pour moi elle est comme Paris Hilton(petit hs: pour moi c'est une fille super intelligente mais elle le montre pas), elle sait faire parler d'elle. Peut-être que ça "dérange", "choque" certaines personnes mais on parle d'elle, même les personnes dérangés parlent d'elle. C'est qu'elle y arrive bien. Elle sait se vendre. Quand on regarde Stéphanie, et l'autre "teubè-tricheur-fake mentaliste Bastien", est-ce qu'on entend parler d'eux? non... C'est elle qui a tout compris au système. Certes c'est malheureux d'inventer des histoires comme ça...mais bon c'est comme ça qu'on fait parler de soi-même. Et puis "Public" et cie ce sont des journaux à sensations on est même pas sûr que c'est une vraie interview d'Amélie et que c'est bien elle qui leur a dit qu'elle était enceinte. Ils ont peut-être inventés ça eux tout seul! Ils l'ont déjà fait plusieurs fois.
Amélie a juste suivie la vague" on parle de moi" pour engrainer son "succès", c'est tout.

Voili Voilou c'est mon point de vue ^^
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amélie et Senna de secret story

Bouhhh Cricri ^^ :mmdr:
Oui elle gueule et dit les choses en face mais le problème est qu'elle ne fait que çà gueuler :)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Amélie et Senna de secret story

Julia a écrit : du yoga lui ferait du bien.
:mdri: :mdri: :mdri:


Ah non Angie!!! Ne me dis pas que tu es une pro Stéphanie et Bastien! Ils sont faux eux! Ils font la pair. Bastien je n'ai jamais pu le saquer.. C'est un tricheur, mauvais joueur. Lui ils auraient dû l'éliminer depuis le début!
Stéphanie...n'en parlons même pas! Elle il faut la ligoter et la mettre dans une cave! Toujours à faire sa victime. Donnons lui une raison de vraiment l'être une fois dans sa vie.


C'est vrai que Amélie crie souvent, elle a un côté un peu dictatrice mais c'est une fille bien qui sait mettre de l'ambiance. Sans elle le jeu aurait été mort.
C'est Senna qui n'est pas du tout mûr. Il a 20 ans il fait encore très ado dans sa tête.
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « People »