Ne sait plus quoi faire ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Tiens bon Laurie!
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Courage ma belle. Au début c'est parfois très dur d'oublier une personne qu'on a aimer, mais crois-moi, avec le temps tu vas l'oublier! Sort avec tes amis etc..Après tout, ils sont là pour ça =) Évite de repenser aux beaux moments que vous aviez passer ensembles; Pense plutôt au mal qu'il t'as fait. Et puis ne t'inquiète pas, un jour tu en trouveras un qui t'aimera et voudras le crier sur tout les toits sans faire toute une histoire ! Tiens bon :wink:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Oui, c'est dur au début et parfois on pense qu'on va rester triste toute sa vie mais le temps guérit bien des blessures!
Sors quand tu t'en sentiras capable, rien ne sert non plus de se précipiter, il faut que tu fasses le "deuil" de cette relation et laisse le temps de te reconstruire un peu;
Garde contact avec tes amies et occupe-toi l'esprit surtout, pour ne pas ruminer.
Aïe confiance en l'avenir car on ne trouve pas le grand amour tout de suite, tu as le temps devant toi... j'ai vu que tu avais 15 ans. regarde, j'en ai 24 et je suis toujours célibataire et pour l'instant, je n'ai personne dans ma vie...
J'espère que tu n'es pas trop déprimée.
Bon courage!
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: Ne sait plus quoi faire ...

La journée je ne suis pas déprimé mais quand il arrive l'heure de dormir , c'est horrible!
J'arrive pas m'endormir avant 2/3h du matin; je me réveille toute les 5 minutes dans la nuit et en plus de ça quand j'arrive enfin a dormir , il faut qu'il vienne hanté mes rêve ...
La sa va faire une semaine que je l'ai pas vu donc sa peut aller ... Mais quand je vais le revoir a la rentrée ! AÏE AÏE AÏE !
En tous cas merci beaucoup les filles ! :)
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Répondre

Retourner vers « Amour »