Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
par Cigaline
Pfiou du coup mes mèches ont raté; çà fait plus des reflets qu'autres choses, j'irai chez le coup' coup' je crois hein !
par Axelle
Bon on a enfin boucler le tpe..
Je stresse un peu demain oral & écrit blanc de français.. J'espère que je tombe pas sur quelque chose de trop compliqué =S
par Clémence
Ah merde pour les mèches Marielle ! :S

Moi j'ai eu un changement de programme de dingue : Je devais aller chez une copine regarder OTH. Ba finalement je suis arrivée chez ma soeur lol Ca me déplait pas au contraire, les vraies vac's commencent :)
par Clémence
Oui en français c'est les Frères Scott. Sinon OTH : One Tree Hill donc aucun rapport parce qu'il me semble que ca veut dire : Un arbre près du fleuve lool
par Chachou
Mais parce que One Tree Hill c'est pas le nom de la ville où se passe la série ?

Sinon moi j'arrive pas à bosser ... c'est atroce ! Je crois que demain je vais y aller en pure touriste à mon DS ! lol Au pire, ça compte que pour le troisième trimestre alors bon ! ^^
par Angélique
Coucou les filles =)
Bon journée finie depuis 18h ! Plus que deux "jours" et c'est les vacances ca va faire du bien =)
Ce soir je vais pas être sur le fofo car comme je vous l'ai dit, on mange chez une mamie à ma maman, mais j'essaierai de venir vous faire un coucou tout à l'heure si jamais il est pas trop tard !
Dommage pour les mèches Grande Folle =/ mais peut-être que le coup' coup' va pouvoir t'arranger ca =)
Bisous Bisous et bonne soirée les filles !
Bannière 2