Les sentiments sont - ils possiblent ? :$$

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Les sentiments sont - ils possiblent ? :$$

Bonsoir..
Moi j'ai un problème, que vous allez trouvez débile, et que vous allez surement critiquer, mais j'ai besoin d'en parler..
Dans mon collège, on a reçu des correspondants Allemands, qui sont resté une semaine chez chacun de nous.. Le problème est que dès leur arrivée, j'ai comme .. "flashé" sur l'un d'eux, qui est le correspondant d'une amie proche..
Son sourire m'a tout de suite fait fondre, bizarre me dirait vous, mais c'est comme sa..
J'ai passé des aprèm avec lui (enfin on était un groupe a se réunir entre correspondant) et il n'a jamais osé me parlé en face, il ma toujours demandé quelque chose, mais en le faisant passé par les autres... & a chaque fois que je le regarde, il me sourit et me fixe longuement (mais mon ami ma dit qu'il lui faisait aussi, que dès quelle le regarde, il lui sourit --')
Et donc voila, un petit kiff... Je ne pensais pas du tout tombé amoureuse d'un correspondant, surtout que je sors d'une relation difficile qui m'a fait beaucoup de mal.. mais ce n'est pas le sujet!
& donc tout a l'heure , je parlais avec une fille qui elle aussi a un gros kiff sur un correspondant Allemand, et qui m'a dit que je devrais tenté ma chance, car je n'avais rien a perdre, mais je ne veux pas, alors j'ai demandé a la corres' de mon "kiff" en question, je lui ai envoyé :
"******* m'a dit que je devrais tenté ma chance avec ****** ... :/"
& elle ma répondu :
""sauf que personne va sortir ensemble entre allemand & français, tout le monde le sait pas la peine dtenté sa chance"

Alors ?
Vous en pensez quoi ?
L'amour entre "personne étrangère" serait - ce possible ou non ?
Vos avis ? :P
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Les sentiments sont - ils possiblent ? :$$

Oui mais bientot nous allons chez eux a notre tour
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Les sentiments sont - ils possiblent ? :$$

Je pense aussi .. mais j'aimerai beaucoup tenté, car même après l'échange terminé, il est prévu que l'ont se revoit plus ou moins régulièrement ... je ne sais pas, mais merci pour ta réponses! :)
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Les sentiments sont - ils possiblent ? :$$

J'ai bien 15 ans, désolé, j'ai du me tromper en allant trop vite en m'inscrivant ;S
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Les sentiments sont - ils possiblent ? :$$

Oui, mais d'un coté j'aimerai être avec lui car je sors d'une relation difficile et j'aimerai oublié ... même le temps d'une ou plusieurs semaine, sa me ferait du bien.. :/
Mais oui je comprend totalement ce que tu veux dire!



Non, il n'a pas de copine ^^
gweni71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 févr. 2011, 11:17
Localisation : chalon sur saone

Re: Les sentiments sont - ils possiblent ? :$$

coucou

tu peux toujours tenter , mais je ne pense pas que cela ira loin. Je te conseil de rester sur un bon souvenir de lui , l'amour entre deux étranger n'est pas impossible , mais n'oublie pas que vous êtes très jeunes tous les deux et qu'il n'a peu être pas les mêmes envies que toi. Au pire si tu l'aimes bien essaye de tant faire un ami pour rester en contact . j'éspère t'avoir aider bon courage

biz
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Les sentiments sont - ils possiblent ? :$$

Merci pour ton conseil , je pense que en y réfléchissant ,j'aimerai beaucoup être avec lui, car je pense que c'est un garçon sérieu, mais je vais essayer de m'en faire un bon ami, et comme je le reverrai, je verrai par la suite !

merci pour ta réponse a toi aussi :D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les sentiments sont - ils possiblent ? :$$

Je pense que c'est une bonné décision !
Parce que déjà pour rester amis avec certaines personnes selon la distance, c'est pas toujours facile, alors une relation amoureuse...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les sentiments sont - ils possiblent ? :$$

T'as pris la bonne décision ;)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Les sentiments sont - ils possiblent ? :$$

Princessedici a écrit :Merci pour ton conseil , je pense que en y réfléchissant ,j'aimerai beaucoup être avec lui, car je pense que c'est un garçon sérieu, mais je vais essayer de m'en faire un bon ami, et comme je le reverrai, je verrai par la suite !

merci pour ta réponse a toi aussi :D
Bonne décision, je te souhaite bon courage avec ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »