Heey! i'm here ;)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Iriis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2011, 19:29

Heey! i'm here ;)

Ben déjà, on ne va pas oublier la politesse, et je vais commencer par un grand BONJOUR!Donc donc donc...

Je m'appelle Iris,
J'ai 13 ans (et demi mais on s'en fiche--')
Je suis en quatrième dans un collège bien particulier. LA BRESSOLA. On y parle Catalan. Une langue, une culture, des traditions presque perdues dans la partie catalane de france (le sud), mais très pratiquées encore en Espagne.
J'ai un demi frère mais ça doit faire bien 8 ans que je l'ai pas vu, m'enfin, c'est pas pour dire que je m'en fous, j'le connais à paine.
J'ai aussi une demi soeur qui ne sait pas que j'existe... hum. Ca paraît bizarre, mais vrai. C'est que quand je suis né, mon père était encore marié avec une autre femme et donc il avait une fille et il a rien dit. Même pas après le divorce. :/
Sinon... Phisiquement, je suis petite pour mon âge ( 150 cm),
cheuveux bruns, d'une forme étrange, d'ailleurs ils sont plus longs à droite qu'à gauche --'
yeux marrons,
peau plutôt claire,
J'suis mince, même trop ><'
Je chausse du 36/37 et m'habille en xs (houu intéressant! )

Je suis discrète, ou pas. Ca dépend des situations, en fait. Je pense, que je suis assez souriante... Par contre je suis super stressée, d'ailleurs je me ronge les onlges. Je suis facilement jalouse, et je m'enporte vite. Je suis généreuse et aime faire plaisir. Je suis aussi TRES chiante quand je m'y mets.


Je fais de la danse classique et jazz avec des filles plus âgées que moi. Je suis très souple car j'ai fait 4 ans de GRS, ce qui me facilite la tâche à la danse pour les exercices tels que les cambrés, grands écarts ou autres.




Je fais du violon edepuis que j'ai six ans :) et je peux vous affirmer que le solfège c'est NUL.

J'aime bien le rouge, les chats, la musique, avoir le dernier mot x), le cluedo, shoppinguer (si ça se dit, mais ça se dit pas), danser, chanter, écrire, lire, ne rien faire, ordinateuriser, facebooker, me moquer d'Hugo, regarder par la fenêtre, ma nouvelle chambre, mon vilage, mes voisins, mes ami(e)s, cousins, cousine, famille... Ouuh j'aime beaucoup parler aussi. J'fais que ça de ma vie. Ca doit occuper 90 % de ma journée --'

Je n'aime pas le poivron, les aspèrges, la crème anglaise, les déos sans audeur, le rugby au collège, me cramer avec mon radiateur --' et ça m'arrive souvent, ne pas avoir le dernier mot, les gens qui se plaignent tout le temps, les faux Q, précisément une fille, le bruit que fais un papier en se déchirant, la peinture jaune de la terrasse des voisins, les fluos roses, les gens qui savent pas parler genre "je sais pas c'est qui" "je sais pas c'est quoi"




































Et puis bah je crois que ça doit être tout :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Heey! i'm here ;)

Bienvenue et merci pour la présentation :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Heey! i'm here ;)

Bienvenue sur le fofo !
Une jeune fille de 13 ans qui fait une telle présentation, est-ce encore possible ? Un grand merci en tout cas !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Heey! i'm here ;)

Bienvenue et merci pour la présentation :)
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Heey! i'm here ;)

Bienvenue
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Heey! i'm here ;)

Bienvenue parmi nous !
C'est un plaisir d'avoir lu ta présentation miss ;)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Heey! i'm here ;)

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »