Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
par Ippelyne
Tu pense lui "laisser tes pieds encore une fois" ? Nan mais cette histoire est vraiment trop bizarre.
Jsais pas moi j'ai l'impression que t'as juste envie qu'on te dise que tes pieds sont beaux..... :roll:
par al9999
Je n'avais jamasi entendu parler d'attirance pour les pieds avant ça... donc non je m'en fou que vous les trouviez beau ou non.
C'est juste que c'est mon meilleur ami, on se confie quasi tout, alors je me dit que si c'est juste ça, c'est pas trop grave
par Ninani Punky
Tu sais il faut vraiment sauver votre amitié :/ car si tu commences a sortir avec lui .... peut etre que tu vas adorer ca :D mais aussi si vous cassez bah là c'est horrible ma jolie !!!! Peut etre parles avec lui et dis lui que tu as trouvé ce .... truc .... tres con XD
par Clémence
Ninani Punky, je vois pas le rapport entre ses pieds et sortir avec, elle est loin sortir avec comme elle l'a dit dès le départ :roll:
par al9999
Et bien j'ai été surprise aussi, mais oui jai aimé, voir adoré la sensation... C'est juste le fait que ce soit mon meilleur ami... Il faudrait pas que çA gâche tout.

En tout cas maintenant si j'avais un petit ami il pourrait le faire quand il veut (pour autant qu eje me sois lavée lol).
par al9999
Il le fait pas à n'importe qui! on se connaît très bien. Et puis ce n'était pas comme un chien!
Mais bon, au moins avec cette histoire j'aurais découvert que c'est agréable
par al9999
j'aurais au moins appris que non ce n'est vraiment pas normal pour un meilleur ami (ce qui me semblait aussi), et envisageable avec un amoureux. mainenant c'est moi qui décide.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
My Jackpot