Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
par Cigaline
Oui oui les jambes çà va vite!
Puis j'aimle mon épilateur il fait pas mal !!! lo l^^
Puis après l'épilation j'ai unetete que j'enboite dessus qui enlève les peaux mortes et qui fait les jambes toutes douces :)

il était temps, j'étais en mode grizzly!
par agyness
Salut les filles !
Je viens de rentré !! j'ai sécher une séance de maths aujourd'hui j'avais pas du tout envie de voir la gueule de la prof :lool: , La chui en train de prendre un café , j'attens que mon homme rentre des cours !
J'ai un mal de tête atroce ! J'ai pris un Dolamine mais on dirait que sa a pas fait d'effets :(
e pars au bad dans 1h..
C'est quoi le bad ? :shock: <-- ( Moi Complètement largué lol )
par Axelle
C'est Badminton :)

Oui c'est quoi ton épilateur ?
Y fait mal ? XD
J'ai jamais rasé mes jambes, mais faudrait que je m'y mette XD
par agyness
Moi aussi j'ai un mal de tête depuis hier, horrible.
J'te le fais pas dire :S En plus moi je suis épileptique , une fois que j'ai mal a la tête , ya la sinusite qui me fait un mal horrible ( Parce que sa a un rapport avec les yeux , ne nerf optique et tout sa ... :S )

Badminton Ah merde lol

A plus Marielle =)
par $anâa
Coucou,

Je suis fatigué hier j'étais a la fête, ça s'est trop bien passer, et aujourd'hui, je suis fatigué, je viens de faire de la gym et a 19h j'ai des heures supplémentaires :(

Bonne journée a toutes ^^
:bsx:
par miss_emeline
Re les filles ;

Du coup cette aprem' j'ai vu plusieurs lycée mais bon ça en reste là pour l'instant puis là je vais supprimer mon facebook etc.. ça fera pas de mal de se couper de tout .. et ce soir tranquille

Bonne fin de journée !
Bannière 4