Ne supporte plus son attitude...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Ne supporte plus son attitude...

si elle préfère qu'elle fasse ses caprices elle a qu'a aller la chercher parfois en pleine nuit aussi dans ce cas plutôt que se soit toujours mon copain qu'il y aille, d'autant plus quand ces a 30 bornes d'où on est...
Image

Image
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Ne supporte plus son attitude...

Ils se sont prit la tête tous les 3 hier, V a pété un plomb et a insulté son frère sa mère et toute sa famille, elle est parti chez son copain quand a mon copain Il a prit toutes ses affaires et il est parti chez son meilleur ami par ailleurs il ne veut plus entendre parler de sa sœur.. Donc voila.. on peut dire que la situation et plus ou moins réglé... Leur père rentre dans 2 semaines, il est au courant de toute l'histoire et a dit a sa femme qu'il allait mettre V en pension pour la faire réfléchir. concernant mon copain, ils savent qu'ils ne retournera pas chez eux donc on est entrain de voir pour qu'il vienne chez moi.
Image

Image
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Ne supporte plus son attitude...

il aura toujours des contacts avec ses parents mais apparemment V a été beaucoup trop loin hier dans ces propos... il n'est pas du tout du genre a s'énerver ni a partir sur un coup de tête.. j'ai appelé chez lui pour savoir comment aller sa mère et elle m'a dit que c'était définitif mon copain ne retournera pas vivre la bas qu'elle comprenait sa décision et qu'elle comprenait qu'il ne veuille plus avoir de contact avec sa sœur.. sa atteint des sommets.. enfin on verra quand leur père sera de retour.. en attendant il va venir vivre chez moi
Image

Image
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Ne supporte plus son attitude...

on verra bien plus tard.. mais tant qu'elle ne changera pas il ne lui adressera pas la parole.. je pense comme toi qu'ils finiront par le regretter et que la c'est a cause de la colère.. pour qu'il lui pardonne il faudrait vraiment qu'elle s'excuse de son comportement mais surtout de toutes ces paroles qu'elle a dit et qui les ont blesser... Pour le moment il est clairement décider a lui tourner le dos.. je lui parlerai mais je préfère attendre quelques jours qu'il se calme, je ne tiens pas a me prendre la tête avec lui a cause de tout ça. Que se soit lui ou moi, nous n'avons jamais fait notre crise d'adolescence dc forcément on arrive pas a concevoir le comportement de V
Image

Image
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Ne supporte plus son attitude...

parce sa mère ne veut pas y aller, elle ne veut plus s'occuper de sa fille et ne veut pas se lever a n'importe quelles heures pour aller la récupéré. du coup c'est a son fils de toujours s'en occupé
Image

Image
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Ne supporte plus son attitude...

oui ils se débrouillent. ma belle mère n'a plus que 2 semaine a tenir avant que son mari ne revienne donc sa devrait aller...
(yn)
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Famille »