Faire séduire son homme!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Faire séduire son homme!

Salut a toutes,

Alors voila un sujet que je voulais discuter avec vous !!
Alors chaque femme mariée aime et voudrait toujours plaire a son homme pour ne jamais la quitter, elle se fait belle, elle accepte ses propositions, fait ce qu'il lui demande, bon elle fait tout pour lui, et lui de même (mais bon la je parle de nous les femmes)!
Comme vous le savez de nos jours, y a beaucoup de divorcent, et en savez-vous la cause? y en a beaucoup, comme le manque de comportement, ou encore le non comprendre entre eux, ou bien le manque que la femme ne fais pas attention a sa beauté (c'est le sujet du quel je veux parler)
Alors toute les femme se font belles pour leurs homme, et un age certain par exemple a l'age de 35 ou plus, quand les enfants grandissent et quand elle s'ennuie et tout, elle ne prend plus soin d'elles, alors pourquoi? la plupart des femmes ont ce problème, et quand tu leur en parles, la seule chose qu'ils savent dire c'est "eh bien mes enfants sont maintenant grands, moi aussi d'ailleurs je commence a vieillir..etc" Pensez-vous que s'est une raison de ne plus prendre soin de soit?? pensez-vous que s'est ce quo arrivent réellement a toutes les femmes? j'ai eu des avis comme quoi, au début toute les femmes prennent soin d'eux pour plaire a leur homme (et sans vouloir leur plaire, ils le font pour eux même) et que a un certain age, ça passe tu n'as plus cette idée comme quoi tu dois te maquiller...etc car s'est devenu du passé!!

Moi, je suis contre cette idée, la femme peut bien prendre soin d'elle et toujours que se soit pour elle ou pour son homme, d'ailleurs quand son homme entre du travail, il voudrait voir sa femme en bonne état bien habiller, bien maquiller...etc, c'est sa femme après tout, alors tout ces propos n'ont aucun effet pour dire qu'une femme ne prenne pas soin d'elle, donc moi je suis contre!
Je voudrais bien avoir vos avis ^^
Merci!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Faire séduire son homme!

Cette idée est beaucoup perçu au Maroc surtout !! A un certain age la femme commence a vivre dans un cercle vicieux ( Boulot , maison , enfants , Boulot , maison ... ) et puis l'ennui commence petit a petit a s'incruster dans le couple !!
Moi j'ai vécu ceci dans le couple de mes parents , elle ne se maquillait plus, elle ne sortait plus avec lui , il commencait a prendre de la distance , a un point ou il ne partageait plus le même lit :S
Bref ou je veux envenir c'est que moi je ne laisserais pas cette choses m'arriver comme c'est arriver a mes parents ou aux parents de mes copines ...
Moi je dis qu'il faut toujours Creer le piments, faire des surprises , s'acheter des petites gateries de temps en temps , épater son homme .. Pour que la routine ne puissent pas casser votre couple ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Faire séduire son homme!

D'accord avec mes VDD . C'est sa femme qui la épouser pas la pute d'acoté .. Des fois le problème viens des homme , il s'attendent a des choses que nous les femmes on est pas dans la mesure de faire constamment ... ( Comme se qu'a dis Angie " Jupe et talons par exemple ... )
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Faire séduire son homme!

Complètement d'accord avec ce qu'à dit Julia & Angie !
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Faire séduire son homme!

oui , vous avez tout à fait raison ...le couple ca doit etre basé sur l'amour l'affection le respect ....et non des apparences
si cet homme est avec toi seulement parce que t'es belle ou sexy ..tans pis pour lui
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faire séduire son homme!

Mais ce problème est très réputée au Maroc vous savez, eh oui je suis d'accord avec vous que la femme mariée ou non mariée devrait prendre soin d'elle que se soit pour elle ou pour son homme, ici au Maroc la plupart des femmes a un certain age ne prenne plus soin d'eux, que se soit se maquiller ou s'habiller (est la cause qu'elles donnent c'est "je m'ennuie, déjà mes enfants sont maintenant grand...etc") et moi je vois pas le rapport a ça!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faire séduire son homme!

Eh bien pour le divorce oui s'est abusé, mais figure toi, qu'en dehors de la maison y a des tas de poupées qu'il peut regarder tant qu'il veut, et les femmes arriveront vite fait a le duper, et ne plus le laisser avec sa femme (je parle d'ici au Maroc), alors la femme arrête de prendre soin d'elle et de se fait il n'arrive plus a faire le point quand il rentre sa femme est mal (pas bien habillé..etc) et dehors, il voit d'autres plus que maquiller (et se genre de femme cherche a enlever les hommes mariées pour je ne sais quel raison, pour se satisfaire peut-être) tu vois ou je veux en venir!
Mais évidemment la femme ne devraient pas chaque fois se rendre comme une poupée tout de même, elle n'est pas un jouée oui, mais si s'est pour son homme je ne vois pas de problème a ça, bien sûr a la limite pas abusé ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faire séduire son homme!

Non non, moi je suis totalement différente, moi je parle des cas que je vois, et d'après ce que j'ai entendu des autres femmes, et moi je ne veux que votre avis sur cela un point c'est tout, je cherche pas a leur ressembler en aucun cas!
Pour moi ce n'est pas que la beauté qui compte, comme tu as dit il y a l'amour, la confiance et tout, après tout un couple s'est construit sur une barre infaillible qui dure entre eux et incassable, pour ce qui est de la beauté de temps en temps s'est bien de se faire belle pour son homme, mais pas au point de tout remettre au contraire ^^
Modifié en dernier par $anâa le 13 mars 2011, 12:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faire séduire son homme!

En tout cas, merci à toutes de votre avis ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faire séduire son homme!

Bah chaque femme voudrait prendre soin d'elle en premier, je m'y vois pas non plus!! mais on dirait qu'il y a des cas!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Faire séduire son homme!

Tout a fait .. Si on s'oublie .. on es pris pour des vieilles cloques , et si on se pomponne on est pris pour des putes ...
J'ai vraiment hâte que la mentalité Marocaine change un peu ..
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faire séduire son homme!

Ah moi aussi, vraiment ces marocains faudraient les secouer xD
Répondre

Retourner vers « Amour »