Un style qui ne plait pas aux autres !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

j'ai vu les vêtement du style dont tu parle, ils doivent être vachement chère ! Surtout qu'a 11 ans tu va beaucoup grandir donc ils t'irrons genre 6 mois, puis après ils seront trop petit, donc sa vaut pas le coup je pense
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Zora a écrit :Et surtout qu'elles peuvent mettre les photos sur FB, Skyblog et compagnie, avec des commentaires désobligeants... Pour que tout le monde se foute de toi ! J'espère pas pour toi, mais on ne sait jamais...
Tu me devances Marielle, j'allai dire la même chose !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Ah j'avais pas pensé à ça... Purée j'espère pour toi qu'elles comptent pas faire ça, sinon ce sont vraiment des connasses !
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Z'etes vraiment méfiants ! Les filles se sont bien habillée comme elles l'ont dit, on ne m'as pas prise en photo, fait des compliments... ^^'
Merci quand même, mais...j'ai vachement confiance en les autres ^^' même si il m'est déja arrivé de finir mal à cause de ça...je n'y peut rien ! C'est mon caractère, j'ai confiance ^^
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Ah ba c'est cool :)
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Coucou !

Moi, j'ai juste un conseil à te donner : prends ton temps !
T'aurais pas tendance à grandir trop vite ? Je sais pas si on doit prendre mon cas comme une généralité, mais, moi à 11 ans, je me préoccupais pas du tout de mon style vestimentaire (bien que, tout comme toi, je commençais à aimer ce style :D)

Moi j'ai 15 ans, et je suis en seconde, et je m'habille aussi un peu spécialement, genre sweet à oreilles de chats, pantalons à carreau, doc Martens, jupe Gothic Lolita... Mais au collège, je n'osais pas trop. Au lycée, tu verras, les gens sont beaucoup plus ouverts aux genres de style ;) !

Je te conseille, pour commencer, et avant de te mettre direct aux robes à dentelles etc etc, de plutôt jouer sur les accessoires. Rien ne t'empêche d'avoir ton propre style, mais, comprends ta maman, voir sa fille grandir si vite et vouloir mettre des robes à dentelles à ton âge, c'est un peu spécial. (je ne te critique pas là-dessus, moi au contraire j'aime les gens spéciaux)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »