Samedi 12 Mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 12 Mars

archanlika a écrit :Chachou : franchement moi j'aurais déjà l'aisé tombe ca mais déjà arrive avec une amie bas au bout d'un moment j'ai dit stop c'est sur que ce n’est pas super mais au moins tu vie mieux (c'est mon avis)
Le soucis c'est que c'est comme une meilleure amie, et à côté de ça elle a souvent été là pour moi dans des moments très durs (certes, pas ces derniers temps ...) et puis on est à côté en cours, au lycée on est presque tout le temps ensemble etc..

Sinon moi je suis rentrée chez moi, j'ai failli louper mon train donc j'ai pas eu le temps de prendre un billet.. c'est mal ^^

Bah moi mes vacances de Pâques ça va pas être des vraies vacances, hein ! :( lol
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samedi 12 Mars

Elle se sont toutes donner rendez vous chez moi alors que je venez de sortir puis maman mapelle et me dis "tu dois venir c'est urgent et tout ..." Et puis quand je rentre ....... SURPRISE (je les ai toutes vues j'ai eu les larmes au yeux ..)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 12 Mars

Mais ça faisait longtemps que tu ne les avais pas vues ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 12 Mars

J'espère ! :-? Je verrais bien.. de toute façon il reste jusqu'à juin, ensuite si ça continue comme ça, je ne serai pas étonnée si on se perd de vue .. C'est triste à dire mais c'est comme ça. Donc je vais voir jusqu'à la fin de l'année, sachant que c'est la dernière ligne droite avec le bac quoi, je vais essayer de ne pas trop penser à tout ça et me concentrer sur mes cours !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samedi 12 Mars

Oui oui sa faisait longtemps :S
Bon la je vais déjeuner avec ma belle soeur , belle maman ; ma maman , ma soeur le et le copain de ma belle soeur
et après ont prépare le tout pour la fete d'anniv' de belle soeur et mon frèro !!
Bisous les filles
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Samedi 12 Mars

Coucou ! :)

Aujourd'hi, j'ai envoyée mon portable en réparation (au bout de deux mois, j'ai mon clavier azerty lorsque l'on tourne mon poratble qui a disparu, faux-contact avec le chargeur et le truc pour mettre la carte SD qui ne répond pas). Donc super contente --'.
Sinon, ce jour-ci je fais rien, et demain, dernier jour des vacances, je vais réviser mes maths. J'ai hâte à lundi, histoire de revoir tout le monde.
Et avec ma mère et mes deux soeurs ont a commencée à regarder le concert des enfoirés. Ils ont masacrés la chanson d'Indochine - "J'ai demandé à la lune".
Ce soir je vais regardée NCIS Los Angeles. Avec le final de la saison 1. J'espère que ça va pétée. Pas comme la semaine dernière avec la mort de Dominic. :S
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samedi 12 Mars

Moi j'aime pas les enfoirés, ils massacrent toujours les chansons.
Ils ont pas repris : Another Day in paradise de Phil Collins aussi ? --'
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 12 Mars

Hello-! !!!!! Un ptit coucou des pistes! bisous les fiàss et à lundi! !! Ou demain je sais pas trop..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 12 Mars

Profite Marielle ! :D Je regarde VD pour toi ! lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 12 Mars

Ah non moi j'aime bien !! lol Je trouve ça marrant ^^ Des fois ils massacrent les chansons oui, mais en même temps ils ont pas pour but de les rendre mieux :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 12 Mars

Ah si j'adore!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 12 Mars

Coucou les filles! :D

Tout d'abord merci pour vos souhaits! :D
Vous avez égayé ma journée! :D♥
Je vous aiiiiiimes! :D

Et bon 1 an sur le Fofo à Julia! :D

Sinon moi je passe en coup de vent, je dois aller rejoindre mon copain là! XD
Alors soit je repasse plus tard genre, cette nuit, soit demain! :D

Alors passez une très belle journée!
Bisous! :D♥
Répondre

Retourner vers « Quotidien »