A quel âge veut tu te mariée ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
clara73
Baronne
Baronne
Messages : 314
Enregistré le : 12 mars 2011, 13:22
Localisation : Reims

A quel âge veut tu te mariée ?

A quel âge veut tu te mariée ?

Moi à 23 ans et vous ?
Avatar du membre
clara73
Baronne
Baronne
Messages : 314
Enregistré le : 12 mars 2011, 13:22
Localisation : Reims

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

A 23 ans pour mieux le connaitre mon chéri s'il il me trompe et que je suis marié avec lui c'est la catastrophe :nonono:
Il faut tout d'abord être avec lui plusieurs année :)
Avatar du membre
fifimode
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:23

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Un âge précis? Pourquoi? On verra bien... Cela dépend surtout de notre situation personnelle.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Euh pour moi, ce sera bien de se marier jeune, a 19 ans ou 20 ans, ça j'aimerais bien, mais pas plus :lool: oui je sais s'est bizarre mais c'est mon avis, et pour moi me marier s'est un grand rêve (je sais s'est pas comme tout le monde), car la façon dans t'on le fête au Maroc est plus que super, et très passionnante, c'est pourquoi j'aime beaucoup, mais ce n'est pas seulement ça la cause ^^
Après chacun son point de vue :wink:
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

J'ai pas d'age précis mais bon c'est pas la même chose que pour vous les filles ( religion) je ne peut pas vivre avec mon chéri sans être marié avec ( hé oui ) ,mais ce genre de truc sa se prévoit pas sa arrive et c'est tout
Julia je t'admire beaucoup à 20ans tu est marié a l'homme que tu aime et vous avez un ptit bout de choux et un autre en route :D je te souhaire tout le bonheur bu monde :bsx:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Euh... non pas tous, enfaîte ça dépend de la personne elle même, quand a moi j'aimerais me marier jeune, avant j'étais contre mais là je suis pour :lool:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Moi le mariage ne m'intéresse pas du tout , peut être un jours mais pour le moment ce n'est pas du tout dans nos projets .
Déjà on va se pacser dans 2 mois, le reste on verra dans quelques années ^^
Et le jours ou on se mariera, ce ne sera pas tout un tralala avec château, 200 invités super réception, grande robe et tout... Une petite cérémonie à la mairie et un repas avec la famille très proche ( mes parents, beaux parents, mes frères, belles sœurs et beaux frères . )
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Oui la plupart se marient jeunes mais bon seulement qu'on elle trouve leur âme soeur et ya les mariage arrangé bien sur EURK!! Et dire qu'on est en 2011 et que c'est chose la existe toujours !
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

je suis d'accord avec Angie.
Moi, je ne sais pas vraiment a quel age je veut me marier.
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Pour moi peu importe , l'age que j'aurais ne compte pas vraiment ... Mais je pense pas avant quelques années le temps qu'on règles nos situation , qu'on se trouve une maison et tout sa ;)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Moi je prend le mariage comme une preuve d'amour, une sorte de concrétisation !
Donc pour moi je me vois bien me marier mais pas avant par exemple 30-35 ans pour vraiment concrétiser un amour qui dur depuis déjà pas mal d'années, et pour montrer aux personnes de notre entourage que malgré toutes ces années qui passent, l'amour reste toujours intact =)
(Quand je vois mon père qui se marie au bout de même pas un 1 an de relation avec sa poule et que ca fait à peine 3 mois qu'il est divorcé de ma mère, ah ca me dégoute tiens !)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: A quel âge veut tu te mariée ?

Oui enfin toute facon je préfère même pas parler de ca parce que sinon je vais en faire des romans, j'en ai tellement gros sur la patate... Faudrait que je crée un sujet, mais au fond il servirait pas à grand chose alors =S
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amour »