Mardi 15 Mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 15 Mars

Non c pas une question de stricte ou autre, je peux parler avec le directeur, et ils mettront mon absence comme étant malade et je saurais justifiez, le truc s'est que je veux pas manquer le cours, surtout que j'ai un exam la dessus le jeudi :(
Je verrais bien, si j'arrivais a me réveiller demain, j'y irais, sinon j'y vais pas, ma santé est ma 1ère priorité après tout ^^
Sinon ton homme est déjà coucher ou pas encore? car a ce que je vois toi tu n'es pas encore aller coucher :lool:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 15 Mars

Bah oui, t'es pas pour te vider de tes forces complètement! Tu vas en avoir besoin pour retourner en cours! Alors ne te force pas, et n'y va pas!
Et puis, comme Angie a dit, bah les billets de médecins ça aide dans ces cas là!

Agy' (En retard!XD) Bah c'est moyen quand même. Pour lui c'est presque la fin du monde, mais pour moi, c'est "correct". Mais là il se la joue égoïste et il pense qu'à lui, alors peut importe quand j'essaye de lui expliquer mon point de vue, il ramène tout à lui et n'écoute pas ce que je dis. Et le pire dans tout ça, c'est que ça ne le concerne qu'indirectement. -__-'

Moi bah, je viens de me réveiller de ma sieste.. (En même temps l'est encore tôt chez moi! XD) donc je mange et je crois que je ferai de l'Allemand après.. j'ai un examen demain! :(
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 15 Mars

Oui s'est se que je vais faire, merci les filles ^^
Bonne nuit
Répondre

Retourner vers « Quotidien »