Dimanche 20 Mars 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Dimanche 20 Mars 2011

Coucouuuu :grin: :grin:

Bien dodo ??
Quoi de prévu aujourd'hui ?
Moi je pars direction Dijon là je vais chercher ma motoooo :grin: :<3:
J'suis trop contente!
En revenant on mange avec des amis et cet aprem je vais surement voir Yulia! 8) :<3: :<3:

A ce soir et bon dimanche à toutes! :!: :!: :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 20 Mars 2011

Coucou !
Bonne journée Mama !! Je veux te voir sur la moto hein ! :P Récap ??

Moi aujourd''hui, je fais rien ! On est encore bloqués. :S

Bonne journée !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 20 Mars 2011

Coucou !

Ah, c'est bien pour la moto !
Moi aujourd'hui je bosse, et ce soir je vais surement manger chez mon père avec mon frère, je ne sais pas encore ! Et puis je dois finir mes dossiers d'inscription et tout envoyer.

Bon dimanche à toutes !
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Dimanche 20 Mars 2011

Bonne journée à toutes !

Moi j'espère aller au parcours santé cet aprem' sinon ben je viens de finir mes 2 rédactions à rendre à la rentrée.

Bisous ! :<3:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 20 Mars 2011

Salut.

Pour moi jene sais pas encore ce que j vai faire. Je voulais aller à la foire de lyon, mais pas envie d'y aller seule. lol

Sinon, j'ai une question con. Enfin deux lol.

Alors première : Sa vous vexerais si une personne vous dit "oh tu es en fille aujourd'hui ? " Car hier je me uis liser les cheveux et maquiller... C'étais la première fois depuis plusieurs mois, mais avant cétais tout le temps...

Deuxième : Vous avez été deja jalouse de votre meilleure amie ? Car je flash sur un mec, et elle est super proche de lui. Mais je sais très bien qu'elle est comme sa avec tout le monde... On en as parler hier soir, et on c'est mi d'accord de jamais se prendre la tete pour un mec...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Dimanche 20 Mars 2011

Super pour la moto Marielle et Bon courage les filles
Manu essaye de te dire que les amis sa passe avant tout et en plus elle fais sa avec tout le monde donc pas besoin de s'inquiété et c'est la best après tout .
Moi je passe ma matinée a faire le manage on viens de finir de peindre et la maison est en chantier ( en Algérie les peintres ne sont pas propre du tout il ne protège pas le sol alors imaginé l'état dans lequel il est )
Ensuite je vais voir ma tante chérie elle va bientôt accouché et sa grossesse ne se passe pas très bien
c'est tout voila ma ptite journée :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 20 Mars 2011

Je ne sais pas si ça me vexerais, genre là je ne me maquille pas, au lycée j'ai pas toujours une tenue irréprochable lol, donc si on me fait une remarque, bah je ne suis pas étonnée parce que je ne prend pas énormément soin de moi, enfin je ne vois pas comment le dire quoi.
Et sinon j'ai jamais vraiment été jalouse de ma meilleure amie, enfin de tous petits trucs quoi, genre jalouse de son nouveau sac etc :mmdr:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 20 Mars 2011

C'est chiant, car deja qu'a la base je me sens pas super bien dans ma peau... Mais deja mieux qu'avant, maintenant j'assume mes formes, j'arrive plus a me mettre en jupe et talons (je suis devenue accros a talon mdr). Bref avant quand jallas en cours cétais je me lisais les cheveux et maquillage tout les jours, mais depuis que je travail à mcdo bah je vais pas m'amuser a faire sa alors que je suis dans les frites ect toute la jounrée...

Pour ce qui est de ma meilleure amie. A la base je voulais la caser avec ce fameux mec et elle inversement mdr. Donc on en a bien parler et j'ai laisser tomber pour elle mai ellecontinue a essayer que je fase des efforts pour m'approcher de lui ... Et hir ils étaient super proche enfin au début je rigolais car voila c'est elle, mais après bah moins. Nous en avons parler et c'est bon tout est rentrer dans l'ordre.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Dimanche 20 Mars 2011

Cela dépends si c'est dis d'un ton amical, taquin ou ... déplacé. ^^'
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 20 Mars 2011

Tagadaxx' a écrit :Cela dépends si c'est dis d'un ton amical, taquin ou ... déplacé. ^^'
+1

Courage en tous cas manu.

Je suis dégoutée, je viens de voir que M. Pokora avait gagné la finale de Danse avec les stars, Sofia le méritait largement !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 20 Mars 2011

Ah j'ai pas regardé le show d'hier, qui sont les finalistes ????
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 20 Mars 2011

Aussi. Mais j'arive pas a savoir si cétais pas méchant ou pas. Je pense pas mais bon ... Deja que j'essais de faire des efforts envers cette personne car je l'aime pas tellement :) (c'est la copine a mon frère)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »