mon ex ex copain est indescriptible...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
carowdu91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2011, 16:54

mon ex ex copain est indescriptible...

Coucou les filles, alors je vous explique ma petite histoire :)
Il y a 3 ans je suis sortie avec un garçon , théo.
On a cassé et déjà à cette période il voulait me rendre jalouse comme par exemple me demander comment s'appellait ma pote blablabla ... puis tous les deux on a changé de lycée. Seulement cette année, nous nous
somme retrouvés et je dois dire que c'est pas facile car il recommence sont petit jeu: '' comment s"apelle ta pote ? ouhh elle sont pas mal tes copines... '' ... ( d'ailleurs il me demande souvent si je suis jalouse ) Le petit souci c'est que depuis le début de l'année, il ne fait que me regarder , venir me parler bref j'ai l'impréssion qu'il s'interesse un peu à moi... En me rendant jalouse et en s'interessant à moi on croirait qu'il joue à un jeu, et je le trouve un peu imcompréhensible, indescriptible :/
Si vous pouvez m'aider à trouver des solutions, aidez moi car je m'attache de plus en plus à lui et j'ai pas envi d'être déçue au final. :) bisous bisous
carowdu91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2011, 16:54

Re: mon ex ex copain est indescriptible...

On a cassé parce que notre relation était pas solide, on était un peu meilleurs potes.. A chaque récrés ils venaient me voir on s'envoyait beaucoup de sms mais le fait qu'il me demande de sortir avec lui ça a peut être tout gaché. . donc un jour il m'apelle et on en parle durant la discussion ( sans se disputer ! ) et voila ça c'est fini comme ça. En 3ème rien était serieux. Je ne suis restée que 1 mois et demi avec lui mais c'est cette année que je craque un peu pour lui... un peu beaucoup lol..
carowdu91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2011, 16:54

Re: mon ex ex copain est indescriptible...

Oui , moi je ne demande que ça sauf qu'il me faut une pensée solide.. je le connais c'est un petit joueur et pas qu'avec moi. En réalité, le jeu qu'il entretient avec moi, j'ai peur qui l'entretienne aussi avec d'autres filles. Un peu indescriptible comme je disais :) et c'est pour ça que je ne suis pas sure de sa pensée et donc, que je ne peux pas envisager quelque chose. En plus, je me rabaisse totalement quand on rentre ensemble et qu'il me parle de filles du style : ouais celle là elle m'a foutu un rateau parce qu'elle vient tout juste de sortir avec un mec. Ça me rend méga jalouse ! surtout que moi quand j'essaye dans placer une sur les garçons il me coupe la parole et change de sujet. . .
Avatar du membre
Neko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:44

Re: mon ex ex copain est indescriptible...

Essaye de lui demander d'arrêter un peu de te parler de toutes ces filles... Enfin, moi personnellement je suis super jalouse et je supporterais pas :S
Sinon, je pense comme Angie, vous devriez peut-être vous remettre ensemble. :)
Image
Xavier + Eva.
carowdu91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2011, 16:54

Re: mon ex ex copain est indescriptible...

Je lui dis tout le temps que si il veut se gérer une nana faut qu'il arrete de me prendre pour cupidon , moi j'en ai rien à faire de ses affaires de coeur.. surtout que quand il m'en parle, il insiste bien lol.. je me suis embrouillée à cause de ça il y a 3 ans, ça c'est régler ( d'ailleurs c'est après qu'on est sorti ensemble.. ) et il remet ça cette année j'en peux plus ! Et il veux pas comprendre, ça l'amuse ! d'ailleurs je lui ai dit clairement aujourd'hui que ça servait a rien de me parler des filles car je sais que c'est juste pour me rendre jalouse et il a rigolé . --'
Incompréhensible le mec, ça soule. . .
carowdu91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2011, 16:54

Re: mon ex ex copain est indescriptible...

ca y est je me suis présentée :)
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: mon ex ex copain est indescriptible...

Tu as envie de te replonger dans une histoire avec lui ? Pose-toi bien cette question ! Personnellement, des kékés comme lui, ne mérite pas que tu te fasse du soucis . La prochaine fois qu'il vient te parler, coupe court à la discussion. Sa fera aussi l'office d'un test, s'il cherche à savoir pourquoi tu la jeté, c'est qu'il t'aime bien, sincèrement, s'il part au quart de tour, tu seras fixée !
carowdu91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2011, 16:54

Re: mon ex ex copain est indescriptible...

je coupe tout le temps cours en fait lol, mais il s'arrête pas .. il insiste. Enfin il s'arrête mais 5 min après il recommence . Et moi ben comme une débile je suis obligée de le laisser parler... Il est super chiant le pire c'est qu'il ose me dire : t'es jalouse? Je lui répond que '' peut être que oui peut être que non '' histoire de le faire douter et il me répond '' merde j'aurai voulu que tu le sois '' . Mais a quoi il joue !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Neko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:44

Re: mon ex ex copain est indescriptible...

Bah t'as qu'à lui dire que t'es jalouse, comme ça il sera content et il arrêtera non ? :roll: Franchement, il m'a l'air un peu "gamin", à ta place, je comprendrais pas trop non plus.
Image
Xavier + Eva.
carowdu91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2011, 16:54

Re: mon ex ex copain est indescriptible...

et pour ce qui est de l'ignorer quand il me parle j'ai fait ça il y a une semaine après qu'il utilise une amie comme sujet de conversation.. et je lui ais fait la tronche et c'est hier quand jétais toute seule devant le lycée qu'il est venu me parler. Mais il continu toujours et toujours !
carowdu91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2011, 16:54

Re: mon ex ex copain est indescriptible...

Oh ca oui il est gamin ! Et je le sais mais vu que je suis attachée, et qu'il est quand même un super bon pote et ben j'ai du mal Lol.. Je ne comprends pas comme tu dis et puis tel que je me connais je me rabaisse tout le temps histoire de pas être déçue. Le problème c'est que mes potes n'arrêtent pas de me répéter que c'est cramée, qu'il est sur moi.. tout un bordel cette histoire :)
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: mon ex ex copain est indescriptible...

je suis d'accord avec Marshmalot.
Je rajouterais même : va t'expliquer avec lui, met les choses au point avec lui, demande lui en face ce que tu ne comprend pas. Il n'y a rien de tel que de s'expliquer pour régler les problèmes.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »