Elle me regarde de là haut...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Shaady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2011, 23:03
Localisation : BamaaKo' AFRICA

Elle me regarde de là haut...

Le 10 Août 2004, J'avais 8ans , je l'attendais toujours, je faisais sa chambre, je brossais sa moquette... Et tout est devenu soudainement noire... Ma tante venait d'annoncer, affollée le decès de sa belle-soeur!

Ma maman était malade, et elle a été transféré en France (où je suis néee)... je me rendais pas compte de la gravité de la situation puisque j'avais que 8ans! Mais je sentais des tensions, tout le monde était triste, Papa qui avait l'habitude de revenir très souriant du boulot avec des patits cadeaux pour moi et ma soeur jumelle, oubliait souvent cette petite attention si importante poour nous.
Il devait aller en france pour être au près de maman, et nous on est resté avec notre tante et d'autres cousines.
Ils ont dû la débranché à l'arrivée de mon père, car elle était quasi-morte... :(
je m'en rapelle car j'étais toujours informé...

Quand on nous a annoncé cette horrible nouvelle, sur place je n'ai pas pleuré, les employés sont descendus de l'étage en courant et en criant... Mais moi je suis resté seule dans la chambre avec ma jumelle...
On se disait juste "elle ne reviendra plus" !!!! Et là on a toutes les deux verséés toutes les larmes de nos corps...
J'avais 8ans, Certes, Mais j'ai eu un gros vide tout d'un coup...
Elle s'en est allé pour toujours...

Mais aujourdhui je vis d'elle, je me nourris d'elle, j'écoute encore ses chants dans ma tête, sa voix qui raisonne dans la maison... et son sourire qui ne quittait plus mon esprit....
Mon père est un homme politique donc doit se marier pour avoir accès aux élections... Cette Femme est aujourdhui comme ma mère elle s'est occupée de nous depuis qu'on a 8ans et elle continue de le faire, jusqu'aujourdhui, même quand je vais mal mêm très mal elle en pleur, car je sais au fond qu'elle nous aime beaucoup, Nous on l'adore et papa aussi :wink:
En tout cas je souhaite à personne une aussi dure séparation, et à ce qui l'ont subi je leur souhaite une aussi bonne Belle mère comme la mienne ...

Merci de m'avoir lue..
ShaaDy

....

Laa Reiinee


Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Elle me regarde de là haut...

Moi qui ai perdu une sœur, je connais cette douleur aussi.
Bon courage...
Avatar du membre
Shaady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2011, 23:03
Localisation : BamaaKo' AFRICA

Re: Elle me regarde de là haut...

Merci et Bon courage également à vous ! Comme je l'ai dite ils nous regardent de là haut et veille sur nous... :smile:
ShaaDy

....

Laa Reiinee


Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Elle me regarde de là haut...

Courage miss. C'est dur je le sais bien aussi. Mais oui ils veillent sur nous et sont surement fières :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Elle me regarde de là haut...

J'ai perdu mon père il y a tout juste un an, je sais ce que c'est aussi malheureusement.
Je te souhaite bon courage.
Avatar du membre
Shaady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2011, 23:03
Localisation : BamaaKo' AFRICA

Re: Elle me regarde de là haut...

Merci beaucoup les filles...

Bon courage Jennifer-05, Xoxo =)
ShaaDy

....

Laa Reiinee


Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Elle me regarde de là haut...

Je savais pas pour ton papa Jenifer je suis vraiment désolée!
Pour toutes les autres aussi bien sur!
Je connais la douleur également ..
courage!
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Elle me regarde de là haut...

courage les filles :cry:
:bsx:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Elle me regarde de là haut...

Je sais ce que s'est de perde un de ses parents, c'est pas facile :S je te souhaite beaucoup de courage ! A vous aussi les filles !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Elle me regarde de là haut...

Non non, mais je connais ma cousine qui a perdu ses 2 parents, donc dans un sens je comprends le faite de perde ses parents (mais je peux pas dire plus, puisque j'ai pas perdu les miens, mais je ressens la douleur que ça laisse pour les autres ) :S
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Elle me regarde de là haut...

J'ai perdu mon arrière grand-mère qui est morte peu après mon anniversaire, plus précisément entre novembre et décembre :(, on a pas pu passer encore un noël avec elle :(, c'était un peu triste sans elle :'(...
Bref, je te comprends très bien, sois forte et continue à vivre quand même !
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Famille »