Trouvés dans la rue

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Avatar du membre
lunaVal99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:24

Trouvés dans la rue

Maintenant j'ai un chien et un chat mais il faut quand même que j vous raconte l'histoire! :wink: J'étais en train de promener mon chien et au retour il a trouvé 3 chatons, j'ai du faire toute une crise a mon père pour qu'on les garde en lui promettant de les donner dans la semaine, on en a donner deux et on en a garder un! Il faut dire que mon chien qui est quand même un labrador qui adore poursuivre les chats s'entend a merveille avec le notre!
Et encore une petite chose on l'avait appelé Neko qui veut dire chat en japonais parce que mon chien s'appelle Inu, chien en japonais :P Mais le vétérinaire nous a dit que c'était une chatte, mes parents veulent l’appeler Mia moi et mon frère pixelle mais on a pas de noms ou tout le monde est d'accord.. une idée? ( et en plus il parait que c'est trop tôt pour dire si c'est une fille ou pas, alors on est pas sûrs! )
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Trouvés dans la rue

Bonjour,
Ton véto a dit l'âge approximatif des chatons ?
Je trouve Mia très mignon comme nom moi ^^
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
lunaVal99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:24

Re: Trouvés dans la rue

Il a dit que elle a doit avoir un peu près 2 mois.
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Trouvés dans la rue

2 mois ?
Moi j'ai déjà eu des bébés chatons, j'arrive a savoir leurs sexe avant le véto ! Trop forte xD
Mia c'est le prénom d'une amie a moi :O Il est comment le pelage du chat ?
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
midori
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 26 avr. 2011, 17:52
Contact :

Re: Trouvés dans la rue

Ayant moi aussi eu des chatons à naître à la maison , je peux te dire qu'il n'est pas trop tôt pour les sexer si ils ont 2 mois(je l'avais fait dès leur naissance ) .J'aime bien Mia comme prénom . Par contre un conseil , si c'est bien une femelle faite la stériliser quand elle aura l'âge et prévoir le budget en conséquence , parce que même avec la pilule une chatte peut tomber enceinte (j'en sais quelque chose) suffit qu'elle ne rentre pas durant une journée complète ...
L'important c'est de profiter des petites bulles de bonheur que la vie distille et de vivre ses passions
Répondre

Retourner vers « Animaux »