Moments qui nous sont arrivés MDR!

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Aurélie's a écrit :Il est sortit de la salle de bain et Sébastien est arrivé en le disant : "c'était mon père pas moi !"
Je voulais plus sortir de la salle de bain, j'etais trop gênée ! Mais, il fallait bien que je sortes ! Je me suis excusée et mon beau-père à dit : "ne te tracasse pas, je sais ce que c'est j'ai été jeune avant vous !"
Il paraît qu'il a dit à Sébastien qu'on devait bien s'amuser mais, j'étais pas là et heureusement, j'aurais été gênée !
Mdr la honte !!

Ah si je me rappelle d'un truc aussi lol. J'étais en vacances en bretagne, et j'allais pour prendre mon petit déjeuner et je suis tombée sur mon grand père... à poil... Mais vraiment, et biensûr j'ai tout vu. J'avais trop honte, j'ai cru qu'il m'avais vu. Ça m'a coupé l'appétit, j'osais plus sortir de la chambre mdr
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Haha ! Je viens d'imaginer la scène ! Mdr

Ou une fois, une femme qui habite dans ma rue m'a demandé si j'étais enceinte, je lui ai dit oui ce qui étais évident vu mon gros ventre ! Elle a dit : ouf, j'ai cru que tu avais grossis sans raison ! :oops: euh... Sympa
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Mdr sympa, et quelle franchise la femme xD

Moi je suis très cambrée donc par moment on crois que je suis enceinte. Et une fois, quand je travaillais à l'accueil de la maison de retraite, y a une bénévole qui me sort : "vous attendez un heureux évènement ?". J'ai répondu : "non, je suis juste très cambrée" . J'étais mal à l'aise mais elle aussi lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

:mmdr: la théière de Laly ma fait mourir de rire!

Les autres aussi :mdri:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Ah non Aurélie pas ça lol! Ca à dû être super dur de regarder ton beau père pendant un moment lol! Pour le gyné aussi ça à dû être l'horreur lol moi aussi j'aurai changer. C'est moins sympa par contre la femme qui pensait que tu avait grossi. On est une belle bande de vdm apparemment lol!

Oh la Bretagne doit te laisser des souvenirs bizarre Niouky lol!

Lol contente de voir que tu ris de mes malheurs vilaine Oriane lol! Bon ben si ça t'a plu on continue:

J'étais en mode délire ce jour là, je me balladais dans la maison avec de grosses lunettes rouges, ma casquette à l'envers et un crayon qui était en fait ma baguette magique car oui j'étais déguisée en Fée-lée ^^ (je devais avoir 19-20 applaudissez la maturité ^^). A un moment on a toqué à la porte et je pensais que c'était ma voisine (une qui a l'habitude de me voir en mode folle), j'ai ouvert en disant "qui es tu pour dérangé la féléééeee?". Là je me suis rendue compte que c'était le patron de mon beau père qui était venu le voir. J'ai détalé vers la salle de bain en plein fous rire. MOn beau père est allé l'accueillir, mais le monsieur à refusé de rentrer dans la maison lol! Il est revenu plusieurs fois et il a jamais daigné rentrer lol! Je crois que je lui ai fais peur lol!
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

HA HA ! Il a dû être traumatiser !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

:mdri: T'es une folle
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Folle moi? Meuuh non ^^.

Quand j'aide les gens aussi ça donne des étincelles ^^.

Un ami de mon beau père venait de découvrir que sa petite copine le trompait. Le type était à ramasser à la cuillère, il était trop mal. Mon beau père à préféré le ramener chez nous de peur qu'il fasse une bétise. Pour le calmer mon beau père a sorti la bouteille de wisky, il s'est mis à pleurer et tout. J'avais trop mal au coeur alors je voulais lui remonter le moral, j'ai eu cette révélation simple: on ne se comprendra que si on est bourré tous les 2. Donc pour moi j'ai sorti la bouteille de baileys et d'alcool à la noix de coco. Au bout d'1h le type c'est écroulé sur la table et mon beau père a décidé de le ramener chez lui pour dormir. J'étais dans un état lamentable et j'avais faim. Ma mère m'a fais un burger pour que ça passe un peu. J'ai demandé pardon au burger avant de le manger, je lui ai expliqué que j'avais faim et que j'étais trop bourrée pour ne pas le manger. J'étais vraiment déchirée lol et le lendemain le mec est revenue en me remerciant de l'avoir si bien écouté, mais je ne me rappelle même pas de quoi on a parlé lol!
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Hou hou la la ! L'alcool fait des folies !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Mdr, j'ai adoré l'histoire de la Fée-Lée mdr
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

J'ai pas beaucoup voyagé mais je peux déjà dire que j'ai fais rire en Belgique et en France en tout cas lol! Sans oublier la Suisse évidement ^^.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Lalylalilala_13 a écrit :J'ai pas beaucoup voyagé mais je peux déjà dire que j'ai fais rire en Belgique et en France en tout cas lol! Sans oublier la Suisse évidement ^^.
Une comique est née :) Non sérieux tu m'as fait trop rire !!
Répondre

Retourner vers « Humour »