Un site pour mauvais parents =S

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Un site pour mauvais parents =S

En regardant l'émission de Morandini sur Direct 8, j'ai découvert un site...
Je trouve le concept particulièrement nul, malheureusement je crains que ce genre de site n'incite les parents à faire du mal à leur enfant :-?

Qu'en pensez-vous ?

Lien supprimé on ne va pas leur faire de la pub non plus hein !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: My Bad Parent

:shock: :shock: Y'a des photos qui me donnent des frissons !
Je trouve ça complètement nul et même inadmissible comme site ! Mais comme toi Doriane, je pense que ça incite quelque parents à faire du mal à leur enfants malheureusement ! :-?
aurelie_c
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 06 avr. 2011, 11:07

Re: My Bad Parent

Bonjour

Je pense que c'est surtout un site de montage. Je ne sais pas qui irait faire ça à son enfant ?
Vous croyez vraiment que les gens font ce qu'ils voient sur internet ? Personnellement je pense qu'il faut voir ça comme un divertissement, même si certaines photos sont vraiment choquantes (comme celle du bébé laissé sur la route ou l'enfant qui joue avec un préservatif :-? .
Il y en a déjà qui m'ont bien fait rires et je pense que je vais y retourner quand le bébé des voisins va encore m'empêcher de dormir le dimanche matin quand je reste au lit avec mon homme :wink: .

Aurélie
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: My Bad Parent

Ah mais c'est terrible ! Comment on peut rigoler avec ça ?
J'y suis allée et quasiment toutes les photos m'ont choquées ! Ils prennent les enfants pour des jouets ou quoi ? :shock:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: My Bad Parent

aurelie_c a écrit :Bonjour

Je pense que c'est surtout un site de montage. Je ne sais pas qui irait faire ça à son enfant ?
Vous croyez vraiment que les gens font ce qu'ils voient sur internet ? Personnellement je pense qu'il faut voir ça comme un divertissement, même si certaines photos sont vraiment choquantes (comme celle du bébé laissé sur la route ou l'enfant qui joue avec un préservatif :-? .
Il y en a déjà qui m'ont bien fait rires et je pense que je vais y retourner quand le bébé des voisins va encore m'empêcher de dormir le dimanche matin quand je reste au lit avec mon homme :wink: .

Aurélie
Oui, je pense que des gens qui peuvent faire du mal comme ça à leur enfants rien que pour avoir une photo sur un site, et qu'il y en a même beaucoup plus que ce qu'on pense... Et j'en ai trouvé aucune de drôle perso ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: My Bad Parent

C'est franchement n'importe quoi ce site !
Il y a certaines photos qui ne font pas preuve de violence, mais de débilité oui ca c'est sur !
Perso, moi non plus il n'y en a pas une qui me fait rire...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
aurelie_c
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 06 avr. 2011, 11:07

Re: My Bad Parent

Je n'avais pas pensée que des personnes pourraient tenter de faire mal à leur enfant uniquement pour aller sur un site. Effectivement là ça deviens grave.
Je n'ai peut-être pas assez regardée de photos pour me rendre compte de l'étendu des dégâts. J'ai juste vue quelques photos limites et d'autres plus anodines comme un enfant qui a des parents habillé de manière ridicule ou le montage qui montre des parents s'envoyant un bébé au dessus d'un précipice (enfin j'espère que c'est vraiment un montage, sinon c'est grave :nonono: ).

En tout cas une chose est sur, si ce site voulait se faire connaitre en choquant : opération réussite ! C'est malheureux parfois cette volonté de faire du buzz à tout prix.

Aurélie
misstycri
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 10 oct. 2010, 18:31
Localisation : Lyon
Contact :

Re: My Bad Parent

Du grand n'importe quoi. Les photos sont choquantes. Encore un site qui n'a aucune utilité.
Image
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: My Bad Parent

Mais c'est horrible !!
Y a pas que des montages hein, quand on voit le gamin qui pleure sur la photo et tout mais j'hallucine quoi.
La bêtise des gens me dépasse...
Puis apparament n'importe qui peut poster des photos, donc oui, ça peut inciter des parents complètements débiles et irresponsables à faire souffrir leur enfant pour faire une "super" photo pour être sur un site !
N'IMPORTE QUOI !
Et la protection de l'enfance elle attend quoi là ?
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Un site pour mauvais parents =S

J'ai supprimé le lien, j'avais l'impression de leur faire de la pub !

Mais de toute façon ils en ont parlé à la télé donc à partir de ce moment le site a du tourner =S
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Un site pour mauvais parents =S

C'est vraiment horrible!! Les photos m'ont trop choqué :O Un site comme sa est vraiment stupide & inutile, sa me dépasse.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Un site pour mauvais parents =S

Oui, malheureusement certaines trouvent ça drôle :-? J'ai regardé plusieurs pages, mais je me suis vite arrêtée ! Certaines étaient extrêmement choquantes ! Pareil, je ne comprend pas comment ce site peut être encore ouvert !
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »