Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...

quel es le couple people de l'année?

brad et angelina Pitt
22
39%
tony et eva Parker
20
35%
david et Victoria Beckham
4
7%
autres (précisez)
11
19%
par Vetka
Aucun. Franchement aucun. Finalement ce sont des gens tout à fait normaux , et mis à part le fait que leurs couples soient hyper médiatiques , ça reste des couples assez " gnan-gnan - , rien d'exceptionnel. Je trouvais que Brad allait même beaucoup mieux physiquement avec Jennifer Aniston , que je trouve plus " naturelle " , ou moins refaite disons , et qui m'a l'air beaucoup moins langue de vipère que Miss Angelina Jolie. Je la trouve moins belle et charmante qu'Aniston
par Piratenherz
Fouinette6298 a écrit :Robert Pattinson et Kristen Stewart !!! Même si ils sont pas ensembles lol
Déjà rien que dans Twilight ils semblent si proches__on dit qu'ils sont ensembles, c'est bien^pour eux.
par Clémence
Oh ouiiii, on en aura jamais fini !!! Heureusement qu'on sait des choses et qu'on ne croit pas à tout ce qu'ils disent sinon, Kristen serait enceinte et mariée lool
Bannière 3