J'en peux plus !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: J'en peux plus !

C'est un peu bizarre comme situation mais quelque part je me reconnais dans ton témoignage ; ça m'est déjà arriver que je veuille me rapprocher d'une fille car je l'admire beaucoup et que je la trouve belle, que j'aimerai être son amie etc. Mais bon, tout ça reste de l'amitié! Comme l'a dit Gothique, peut-etre que tu es Bisexuelle. 0u alors peut-être que sans le savoir tu es attirés par cette fille juste pour te "Tester"..
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
mariahly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 26 nov. 2010, 10:40

Re: J'en peux plus !

Désolée de ne pas avoir répondue plus tôt :S
Gothique a écrit :Coucou,
je suis désolé si ça peut te vexer, mais je veux juste te poser une question, parce que je trouve ça un peu bizarre! Est ce que tu es bisexuelle?
Euh non pas du tout Bi, J'aime les mecs et je n'ai jamais été attirée par une autre qu'elle.
En fait mon vrai problème, c'est qu'au début de l'année, on était vraiment proche, on rigolait souvent , de bonnes amies quoi! Je sais pas comment j'ai eu ce coup de foudre mais il a gâché notre relation, je n'arrive plus à avoir une discussion intéressante avec elle, on rigole plus ensemble et parfois j'ai l'impression qu'elle croit que je la déteste tellement mon attitude avec elle est bizarre! En plus, récemment , le garçon pour qui elle avait un faible, se rapproche de plus en plus vers moi, ce qui donne une tension de plus entre nous deux! Je sais plus quoi faire, je crois qu'elle va finir pas me détester alors que je fais tout pour qu'elle m'aime ...
Je l'aime à en mourir.
Coline_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 avr. 2011, 17:02

Re: J'en peux plus !

En effet compliqué ..
Peut-etre que tu veux juste de nouvelle expérience et si tu as un copain mais que tu es attiré par une autre personne sa ne sert a rien de rester avec lui.
Peut-etre que tu veux juste etre son amie parce que comme tu l'as dit tu l'admire !
enfin .. Courage !
Avatar du membre
Yoone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 30 avr. 2011, 15:47
Localisation : In a blender !
Contact :

Re: J'en peux plus !

Deux de mes (anciennes) amies ont vécu ça. En fait, l'une admirait énormément l'autre, d'une manière vraiment obsédante. Elle s'est rapprochée de la fille en question, sont devenue de bonnes amies et puis... les choses ont "derrapé". Les mots doux sont venus, les déclarations, elles pensaient toutes deux être amoureuses alors qu'elles avaient toujours été hétéro. Sauf que au moment ou la relation physique a changé, le moment du baiser notamment, une des deux a totalement flippé et a tourné le dos à l'autre. Deux ans après, elles se parlent à peine et ont toutes les deux des chéris.

Je ne pense sincèrement pas que tu sois amoureuse tu sais, surtout que tu n'as pas de réel lien avec cette fille mais tu lui voues une adoration. On admire tous quelqu'un, que l'on trouve beau, intelligent, drôle, classe... Mais ne confond pas amour et admiration. Tu n'es même pas amie avec elle si j'ai bien comprit... Comment passer à l'amour sans avoir testé l'amitié avec elle ?

Non, je ne pense pas que tu sois amoureuse. Mais tu l'admires, ça oui.
Sweeter than heaven and harder than hell.
Avatar du membre
mariahly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 26 nov. 2010, 10:40

Re: J'en peux plus !

Yoone J'ai ben réfléchie à ce que tu m'as dis et c'est vrai que j'ai aucune raison de l'aimer , je la trouve magnifique, certes (on est pas tous du même avis d'ailleurs) mais autrement elle est tout ce que je déteste le plus chez une personne :Bruyante, égoïste, trop sur d'elle etc...

Faut juste que j'arrête mon délire et me dire que j'ai pleins d'autres amis à qui me confier et je commence à m'attacher à mon copain! Je relève le épaules et en avant pour une nouvelle vie !! Mercii à toutes ! :DD
Je l'aime à en mourir.
Avatar du membre
Yoone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 30 avr. 2011, 15:47
Localisation : In a blender !
Contact :

Re: J'en peux plus !

Bah, c'est pas mauvais l'admiration tu sais. Tu peux toujours essayer de devenir amie avec elle, d'apprendre à la connaitre. Tu verras si des sentiments naissent (pour toi) ou non ^^
Sweeter than heaven and harder than hell.
Avatar du membre
mariahly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 26 nov. 2010, 10:40

Re: J'en peux plus !

Je préfère pas recommencer à vouloir devenir amie avec elle, je vais plutôt la laisser de son côté, on verra bien ce qui se passe après...
merci pour vos soutiens les filles ^^ !
Je l'aime à en mourir.
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: J'en peux plus !

Yoone, je voulais m'exprimer à ce sujet, mais tu as déjà tout dit de manière parfaite !
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
Avatar du membre
mariahly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 26 nov. 2010, 10:40

Re: J'en peux plus !

J'ai l'impression qu'elle sent que je suis attirée par elle.... J'ai fais ce que j'ai dit, je l'ai évité pendant au moins ces deux dernières semaines, et là hier, elle m'appelle, je me retourne et elle me fixe dans les yeux, elle me dit :"putain t'es trop belle!" et là elle me prend dans ces bras!!
A ce moment là je me sentais plutôt bien, et puis après en cours j'ai pas arrêté de la regarder, et genre depuis hier, c'est comme si j'existais pas pour elle! Sa m’énerve parce que j'ai l'impression qu'elle joue de mes sentiments mais en même temps c'est impossible qu'elle pense que je l'aime!
Je sais plus quoi penser , je suis perdue et j'en peux plus... J'ai vraiment besoin d'aide .
Je l'aime à en mourir.
Avatar du membre
noonoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 08 mai 2011, 00:06

Re: J'en peux plus !

Salut,

Lorsque tu l'as ignorée pendant ces deux semaines, tu as ressenti quoi?

Si ça n'était pas insurmontble pourquoi ne pas continuer?

On dit souvent "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"...

Bon courage!
Répondre

Retourner vers « Amour »