Saignement a l'oreille percer

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Saignement a l'oreille percer

Bonjour a toutes ^^ .
Vendredi soir je suis allée me faire percer les oreilles ( quatre trous , lobes de l'oreille et juste au dessus ) ( en sachant que je m'était déjà fait percer le lobe mais cela s'était reboucher mais sa remonte a 5 ans ^^') enfin bref' , ce matin je me suis coincé un cheveux dans la boucle et en tirant ( pas fort ) il y avait une croûte ? fin un bloc de sang plutôt sec qui était accrocher a ma mèche de cheveux ( je sais un peu gore tout sa >.<) et depuis ce matin mon oreille saigne enfin je désinfecte ne touche plus mais sa recommence a saignée un peu après ...
peut être que je devrais ne plus la toucher ( car c'est qu'une sur 4 qui saigne ) le perceur ma dis de la faire tournée pour pas que la chair se colle ou quelque chose comme sa , donc dès que je touche la boucle elle se met a saignes je ne sais pas quoi faire
... plus toucher ? attendre jusqu’à demain pour voir ? pourquoi mon oreille saigne autant ? Cela est déjà arriver a l'une d'entre vous ?
Aidez moi svp :roll:
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Saignement a l'oreille percer

Il faut te désinfecter le trou et la boucle a l'aide d'un coton tige imprénié d'alcool 90 ou 70°, sans enlever la boucle. N'y touche plus, sa va s'infecter encore plus sinon.
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Saignement a l'oreille percer

D'accord merci ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Saignement a l'oreille percer

Oui il suffit juste de désinfecter, surtout que les trous sont récents, donc faut pas trop y toucher, y a un temps de cicatrisation il me semble. Sinon, moi ca fait 3-4 ans que je suis percée à lobe, et je suis vite infectée, donc je met rarement des boucles, ou alors j'en met une journée, ca me fait une infection, une boule, donc je laisse passer puis 4-5 jours plus tard, j'ai plus rien, mais bon, toi c'est tout nouveau le trou, donc fais pas ce que je fais mais plutôt ce que Dina a dit :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Saignement a l'oreille percer

D'accord merci :)
Mais si tu réagis comme sa dès que tu porte la boucle d'oreille , c'est peut être psk tu est allergique a la matière de la boucle non ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Saignement a l'oreille percer

Oui oui je sais, mais bon, je peux mettre que de l'argent, ou or, mais or j'aime pas, et argent, j'en ai, mais bon le toque par moment, y a des jolies trucs donc je me fais plaisir :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Saignement a l'oreille percer

Ta bien raison ;) xD
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Saignement a l'oreille percer

il y a beaucoup de personne qui ne supporte que l'or et l'argent pour leur boucle d'oreille, donc toi sa doit etre sa.
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »