IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

La fellation t'oublies de suite. Parce que même si demain tu lui fais cette fellation, après-demain il ne parlera même pas de toi et ne t'aimeras toujours pas. C'est le genre de mec qui veut être satisfait ;-). C'est tout. Donc un seul conseil, oublie le il en vaut pas la peine.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

;) Complètement d'accord avec maléva
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

mais pas de quoi :wink:
Je suis d'accord avec se que a dit Idéalicity et Maléva, t'inquiète surtout pas, ça va passer, après tout la vie continue, tu vas pas rester prisonnière a l'aime toute ta vie tout de même :wink:
Avatar du membre
WildxPanther
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2011, 01:33

Re: IL m'a eu, encore une fois, il m'a eu..

T'es pas pathétique .. c'est lui qui est pathétique à s'amuser a t'faire souffrir. Ne t'rabaisse pas à lui. On dirais qu'il a juste voulu t'amadouer pour te demander d'lui faire sa.. comme si s'tais pour lui rendre service , genre . '' J'té caressé, j'té embrasser etc etc, maintenant s'ta ton tour d'me faire plaisir '' Tu vois l'genre ? Ce genre de mec ne mérite aucun respect, il est bon qu'a se faire couper la bite . -.- '' ( Désolé du langage grossier ;x ) Tu mérites mieux, tu vas trouver un gars qui vas t'aimer pour ce que tu es, et non pour ce qu'il voudrait que tu sois. Comme lui dailleurs ! T'imagine, si t'aurais accepté ? C'est comme si t'aurais accepté d'être son esclave ABSOLUE ! Tu as tout à fait le droit de refuser ce genre de demande et d'en être dégouté. Ça ne fais pas de toi une fille anormal. Car aucune loie dit qu'il faut aimer faire des fellations pour être normal, car sur qui on devrait S'baser pour dire ce genre de choses ? Personne. Donc, crois moi, ne perds pas ton temps avec lui, sa l'amuse de t'faire du mal, et de voir à quel point tu ressens des choses pour lui. Si tu trouves quel qu'un de bien pour toi, à ton école, et qu'tu sors avec et tout et tout, tu verras sa gueule ( Au connard ) pour voir, s'que sa lui fais, d'voir que t'a trouvé quel qu'un qui te respecte vraiment, et si sa lui fais rien ( Ce qui ne serait pas surprenant vu ce qu'il ta fait ) bah tant pis pour lui ! Mais ne te venge pas à ton tour, ne te sert pas d'un gars pour le rendre jaloux, sa ne t’amèneras à rien ! Sur-ce , j'espère t'avoir aidé, et dis toi que des connards comme sa, y'en a partout ! ;)
ThexWildxPanther ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »